Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour corriger les fautes de ma lettre de motivation

Aide pour corriger les fautes de ma lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : Aide pour corriger les fautes de ma lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai realisé une lettre de motivation, et corrigé de moi même quelques fautes d'orthographes, mais j'ai peur qu'il en reste quelques unes que je ne vois pas. Pourriez vous m'aider ?

Madame, Monsieur,

Votre société de location de voitures m’intéresse particulièrement. En effet, votre activité correspond au secteur dans lequel je souhaite poursuivre mon parcours professionnel . C’est pour ces raisons que je me permets de vous transmettre ma candidature pour le poste de préparateur de voiture parue sur le site de pole-emploi.fr.

Avenant, dynamique, et consciencieux, je voudrais représenter au mieux les valeurs de votre entreprise. Passionné par tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l’automobile depuis mon plus jeune âge, je sais vérifier les différents niveaux d’un véhicule, ainsi que remplacer une roue lors d’une crevaison ou bien encore changer une batterie si besoin est. Je maîtrise aussi la gestion des stocks (approvisionnements, ré-ajustages, inventaires…) grâce à mon expérience dans le domaine de la préparation de commande.

Je souhaite vivement vous rencontrer afin de vous expliquer plus précisément mes motivations. Je me tiens donc à votre disposition pour un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Message édité par reefox le 08-04-2009 à 16:29:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" vous transmettre ma candidature , en réponse a une annonce parue..."

on peut éviter de dire que l'on sait " vérifier les différents niveaux , remplacer une roue , ou changer une batterie" ; il vaut mieux généraliser en se disant ferru de mécanique auto et développer un peu plus la connaissance en gestion de stock.

bonne chance
gemmill

Répondre à gemmill

ok merci je vais suivre tes conseils et sinon niveau faute d'orthographe ? Pas de soucis ?

Répondre à reefox

question orthographe , c'est moi qui en ai fait une puisque féru ne prends qu'un seul r...

Message édité par gemmill le 09-04-2009 à 15:25:58
Répondre à gemmill

Juste un petit détail... C'est une faute d'inattention car tu l'as fait qu'une fois, mais il n'y a pas d'espace avant le point à la fin de ta deuxième phrase.

Sinon pour l'orthographe je n'ai pas trouvé de fautes. Et à la fin, j'aurai mis "respectueuses" au lieu de "distinguées", mais c'est encore un détail ;)

Message édité par _tibo_ le 09-04-2009 à 12:36:49
------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour corriger les fautes de ma lettre de motivation
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens