Bonjour à tous, depuis quelques mois, pour charger une vidéo sur youtube sa prend 15/20 minutes pour démarrer et je ne sais aps de quoi sa viens (sur dailymotion sa marche parfaitement.
Merci d'avance
j'ai eu le meme problème et maintenant ca va mieux. T'es connecté en wifi ??
Message édité par mat_20 le 12-08-2008 à 21:25:44
Non, en cable ethernet avec une freebox
up svp
Hey mais calme toi !! c'est pas en marquant "UP" comme un Gros Handicapé Moteur que ça va allé + vite ! Si personne ne répond à ta question c'est que personne ne sait
Règles n°6 du forum: Le freepost (« parler pour ne rien dire ») est toléré, merci de ne pas en abuser de manière systématique.
Tu abuses carrément toi
Message édité par ribery78130 le 02-09-2008 à 15:46:00
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
@ribery78130
il n'abuse pas du tout, regarde le nombre de jours qu'il a attendu avant de faire ses ups !! alors du calme... en plus c'est pas pour ne rien dire, c'est pour relancer le sujet, qui était certainement deja passé à la page 2, que personne ne vas regarder... et pour l'histoire de "pour ne rien dire", ton post ne fait pas plus avancer les choses...
@lapointe3
Pour ton problème, regarde éventuellement si tu n'es pas paramétré par défaut pour lire des vidéos en format haute qualité...
Merci mat de me défendre (et désolé du retard de réponse)
Donc j'utilise FF, et je ne sais pas ou regarder ce que tu m'as dit :s
Merci d'avance
edit : j'ai supprimé quelques "up", sa prenait trop de place
Message édité par lapointe3 le 13-09-2008 à 08:52:53
Up !
Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.