Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Thème pour 1ère année master Français (sciences du langage)

Thème pour 1ère année master Français (sciences du langage)

Forum Etudes / Travail : Thème pour 1ère année master Français (sciences du langage)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que vous avez un thème interessant à me proposer sachant que je suis en première année master français option sciences du langage,la phonétique est la discipline qui me parle le plus.je n'arrive pas à trouver un sujet et ça me stresse vraiment,donc aidez moi svp c'est trés important

Message édité par Glublutz le 08-04-2009 à 18:20:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la dyslexie; comme disait pierre desproges:

" je suis dyslexique , je confonds les t et les f ; c'est chianf..."

Répondre à gemmill

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Et bonjour à toi aussi.
Mais quand même, c'est dommage d'arriver aussi loin dans ce genre d'études et de ne pas être capable de mettre un sujet clair... Ni même une question facilement compréhensible, d'ailleurs : on ne sait même pas dans quel contexte tu cherches un thème...

Message édité par Glublutz le 08-04-2009 à 18:23:03
Répondre à Glublutz

salut Rosa-s!

Je vais te décevoir car je n'ai pas de thème à te proposer mais plutôt un renseignement à te demander car si tu es en français option science du langage tu dois sûrement pouvoir me dire quelles sont les différences entre le parcours sciences du langange en licence de lettres et le parcours science du langage F.L.E ?
Merci d'avance cela m'aiderait beaucoup !!!!

Message édité par minilolli le 09-04-2009 à 14:28:55
Répondre à minilolli

bonjour
j'ai lu ton message et j'ai trouvé que tu peux travailler sur la transcription des prenoms dans ta region par exemple c'est un domaine à la fois dans la phonetique et science de langage
mes pensees
bon courage

Répondre à sousou_88

j'ai lu ton message je pose la question que tu as posé je cherche un sujet pour obtenir un licence fr option sciences du langage .svp envoyez moi ta réponse sur djamel.g3@gmail.com

Répondre à djamica2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Thème pour 1ère année master Français (sciences du langage)
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens