Est ce que vous avez un thème interessant à me proposer sachant que je suis en première année master français option sciences du langage,la phonétique est la discipline qui me parle le plus.je n'arrive pas à trouver un sujet et ça me stresse vraiment,donc aidez moi svp c'est trés important
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Et bonjour à toi aussi.
Mais quand même, c'est dommage d'arriver aussi loin dans ce genre d'études et de ne pas être capable de mettre un sujet clair... Ni même une question facilement compréhensible, d'ailleurs : on ne sait même pas dans quel contexte tu cherches un thème...
Je vais te décevoir car je n'ai pas de thème à te proposer mais plutôt un renseignement à te demander car si tu es en français option science du langage tu dois sûrement pouvoir me dire quelles sont les différences entre le parcours sciences du langange en licence de lettres et le parcours science du langage F.L.E ?
Merci d'avance cela m'aiderait beaucoup !!!!
bonjour
j'ai lu ton message et j'ai trouvé que tu peux travailler sur la transcription des prenoms dans ta region par exemple c'est un domaine à la fois dans la phonetique et science de langage
mes pensees
bon courage
j'ai lu ton message je pose la question que tu as posé je cherche un sujet pour obtenir un licence fr option sciences du langage .svp envoyez moi ta réponse sur djamel.g3@gmail.com