Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail dans un aéroport sans diplôme ?

Travail dans un aéroport sans diplôme ?

Forum Etudes / Travail : Travail dans un aéroport sans diplôme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que on peut travailler a la aeroport sans diplomer ?

Message édité par Glublutz le 08-04-2009 à 18:18:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu es juste francophone (mais hispanophone?) ce qui explique les petites fautes, mais ça n'enlève en rien au fait qu'un minimum de politesse est souhaitable....

Sinon oui, tu peux bosser dans un aéroport sans forçément avoir de diplômes.
Tout dépend de ce que tu comptes faire.....

Contrôle aérien non, femme de ménage, agente d'accueil etc oui..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
("Sujet" désigne le sujet de la discussion, pas ton nom !)

Message édité par Glublutz le 08-04-2009 à 18:19:17
Répondre à Glublutz

je suis eleve en terminal bep vente action marchande

jaimerai arrete les etude pour travailler en tant qu' agent des bagages

. j parle bien anglai
francais
et cc
donc j aimerai savoir si c possible de travaille a aeropot
san encore diplomer

Répondre à Anonyme

J'ignore où tu résides, mais pour Roissy, il faut passer me semble-t-il par les agences d'intérim.

Je veux bien me renseigner, mais je suis en congé (encore !) jusqu'à jeudi en 8...

Répondre à rom32@idn

Salut ,

Tu parles bien le français ? j'en doute un peu mais bon ...

Comme il a été dis tu peux au mieux être bagagiste , ou femme de ménage/ d'entretien ou juste faire acte de présence au milieu d'un hall .

Un conseil continue ton BEP et arrêtes ensuite sa te permettra peut être d'avoir un poste un peu plus élever je dirai même si il n'y a pas de sous métiers : )

Tu bosses dans un aéroport Rom ?

Message édité par thesentry le 03-06-2009 à 18:28:45
------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Oui, comme agent de douane, à Roissy donc.

Répondre à rom32@idn

Ah c'est cool ça .

Je rejoins la question à patricia , je suis étudiant et j'ai plus de 18 ans , est ce que c'est possible de travailler comme bagagiste en période de vacances scolaires ou un job avoisinant celui de bagagiste ?

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Bagagiste aucune idée, par contre, je sais qu'ADP (la société Aéroports de Paris, qui gère Roissy, Orly et le Bourget) emploie des jeunes l'été; je crois qu'il s'ait surtout d'étudiants puisqu'il faut au moins savoir parler anglais.

Il s'agit de personnel d'accueil, de renseignement du public.

Je suppose qu'il doit en être de même pour les autres grands aéroports de France (Nice, Marseille, Lyon, Bordeaux).

Répondre à rom32@idn

Erfff je gère pas trop l'anglais enfin je me démerde.

J'avais envoyé un email à une personne haut placé d'ADP pour travailler sur Orly car c'est pas trop loin mais on m'a jamais répondu XD

Après je sais qu'il y a les petits aéroports régionaux qui recrutent pas mal aussi pour des postes à la "con" et qui paye bien .

Bourget je suppose qu'ils prennent pas vu que c'est un aéroport militaire ?

Répondre à thesentry

Le Bourget n'est pas un aéroport militaire, mais reçoit généralement des personnalités style chef d'Etat africains, ambassadeurs ou riches magnats du pétrole.

Tu confonds peut-être avec l'aéroport mili de Villacoublay (d'où part et atterrit Sarkozy notamment). :p

Répondre à rom32@idn

Ah si Le Bourget est un aéroport militaire et privé à la fois.

Après Vélizy-Villacoublay l'est aussi , d'ailleurs c'est de là que sont partis les REDS ARROWS pour le meeting de la Ferté Allais ce week-end !

Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail dans un aéroport sans diplôme ?
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens