Tom's Guide > Forum > Graphisme > besoin d'aide pour photoshop element 6

besoin d'aide pour photoshop element 6

Forum Graphisme : besoin d'aide pour photoshop element 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai besoin d'aide de la part de quelqu'un qui connait photoshop element 6, parce que leur notice c'est de la "m....e", il explique pas les fonctions du logiciel, ils disent ce que tu peux faire mais pas comment le faire, faut arreter les arnaques là !

donc j'ai besoin que quelqu'un m'indique des choses essentielles avec ce logiciel comme :

1/comment sélectionner une zone d'une photo (celle que je veux garder" et ensuite la redimensionner pour que la zone que j'ai conservé soit au format "normal" d'une photo classique.

2/ comment mettons inserer le portrait de quelq'un au milieu d'une photo ?

3/comment rendre une photo floue moins floue ?

Merci d'avance de votre aide parce que j'y connais rien en retouche photo.

a + :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un tutoriel intégré au logiciel, dans l'onglet "aide".

Répondre à Bodiker

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photographie vers la catégorie Graphisme par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

comment faut-il s'y prendre pour installer photoshop element 6 sur vista car nous n'arrivons pas à ouvrir le programme

Répondre à catgal

voici un site de cours video pas mal,j'en avais d'autre aussi.mais g les plus en tete

www.graph-city.com

Répondre à moustaf_26
Tom's Guide > Forum > Graphisme > besoin d'aide pour photoshop element 6
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens