Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Problème avec la sécurisation des fichiers et dossier

Problème avec la sécurisation des fichiers et dossier

Forum Windows 7 : Discussions générales - Problème avec la sécurisation des fichiers et dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà vous devez sans doutes connaître l'onglet "sécurité" qui se trouve dans la fenêtre de propriété d'un dossier ou d'un fichier. Mon problème concerne justement cet onglet.
Tout ce qui passe sur mon ordinateur se "sécurise" sous mon nom, ce qui fait que lorsque j'envoie une photo à un ami via mail ou messagerie, se dernier ne peut pas la lire car il n'a pas les droits etc...

J'aimerais savoir si c'est possible d'annuler tout ce qui concerne ce genre de sécurité pour tous les fichiers de mon ordinateur.

Merci pour vos réponses

Guitarre78

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Problème avec la sécurisation des fichiers et dossier
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens