la C3 ou la yaris? Dernière réponse : 13 Juillet 2008 19:36 dans Auto - Moto just-raichu 13 Juillet 2008 18:40:42 bonjour, je dois changer de voiture et mon choix se penche vers une C3 ou une yaris... mais je n'arrive pas à choisir jeudi je dois me decider... vous prendrez laquelle vous question confort, esthetique exterieur, et securité?? merci de votre aide Autres pages sur : yaris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à just-raichu Lassé par la pub ? Créez un compte _ToM_ 13 Juillet 2008 19:32:05 Franchement, faudrait que tu essayes chacune car c'est vraiment serré pour décider sachant que c'est quasiment les même caractéristiques. | Alerter Répondre à _ToM_ Dams 13 Juillet 2008 19:36:02 Ben faut regarder le moteur, le prix, la finition, l'équipement... si c'est juste pour la voiture en elle-même, c'est un peu une question de goût ! | Alerter Répondre à Dams Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Auto - Moto>la C3 ou la yaris?> Contenus similaires : ForumMusique de la pub toyota pour la yaris ???je la cherche
just-raichu 13 Juillet 2008 18:40:42 bonjour, je dois changer de voiture et mon choix se penche vers une C3 ou une yaris... mais je n'arrive pas à choisir jeudi je dois me decider... vous prendrez laquelle vous question confort, esthetique exterieur, et securité?? merci de votre aide Autres pages sur : yaris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à just-raichu
_ToM_ 13 Juillet 2008 19:32:05 Franchement, faudrait que tu essayes chacune car c'est vraiment serré pour décider sachant que c'est quasiment les même caractéristiques. | Alerter Répondre à _ToM_
Dams 13 Juillet 2008 19:36:02 Ben faut regarder le moteur, le prix, la finition, l'équipement... si c'est juste pour la voiture en elle-même, c'est un peu une question de goût ! | Alerter Répondre à Dams