Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme transfert mp3 sur lg kg810

probleme transfert mp3 sur lg kg810

Forum Téléphonie mobile : probleme transfert mp3 sur lg kg810

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
je viens d'acheter le lg kg810 et je n'arrive pas a transferer des musiques formats mp3
de mon ordinateur a mon telephone , pourtant j'ai un cable USB et le CD d'installation
installé mais mon ordi ne detecte meme pas mon portable sur un port USB
aider moi svp !!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même souci. Achat du kg810. Impossible de vle voir apparaître suite à son installation sur un port USB. Donc impossible d'installer le moindre morceau de mp3... Si qq'un a une soluce, je prends...

Répondre à Kimiza

Salut moi aussi j'ai eu le meme problème mais j'ai reussi a trouver le prob alors je vous explique : vous allez dans réglages, après dans connectivité après disc amovile. Après vous avez un code, tappé :4x0 : donc : 0000 après vous allé dans transfert de données et ensuite vous allé avoir un chargement, quand vous le voyé vous branché votre cable usb à l'ordi et évidemment au portable. Après vous allé dans post de trvail et vous aurez disc amovil, un truc du genre qui concerne votre portable vous cliqué dessus et vous faites glisser les ziks !!!!

Par contre moi j'ai un prob un peu con : quand qqun m'envoie un fichier par bluetooth, que ce soi une musique ou une image je ne sais pas ou je dois allé dans quelle dossier pour l'avoir pourtant j ai cherché partout et en plus quand on m'a envoyé c'est bien précisé envoie bluetooth succès alors qqun peu m'aider please !!!

Répondre à tim23

salut tim23,

Je ne sais pas pour toi, mais moi je vais dans mes documents, bluetooth, inbox et mes fichiers recut sont là.
Essais peut etre
Cordialement

------------------------------ severine900
Répondre à severine900
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme transfert mp3 sur lg kg810
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens