voila j'ai un ptit souci avec ma nouvel carte graphique j'avait une nvidia gforce 2 c'etait vraiment une miser pour les jeux mai maintenant j'ai achter une rodeon x850 serie je c'est pas si le choix etait bon mai on ma dit quel etait pas mal mais jnarive toujout pas a jouer a battlefield 2 qui lui demande 128mb et ma carte graphique elle a 256 mb je ne comprent pas trés bien je c'est pas coment la régler mai j'ai éussi a l'installer
oula l'orthographe n'est pas ton fort mdr deja ce sujet devrai être dans la rubrique video et son ou materiel du forum et dis-en plus que veux tu qu'on fassent avec ces information ? que se passe t-il quand tu lance ton jeux par exemple ?
dabor je suis non froncophone lol
epui enfette le jeux il marche mais il beug vrément tro il demande 128 mb moi j'ai 256 mb je sais que ça na rien a voir mai je c'est pas peutétre que sa vien de la ram (512) je sais que mais question ont un peu vague mais je sais pas vrément d'ou le probléme vien je joue
la RAM n'est pas en cause 512 Mo c'est la configuration conseillé
voici la congig conseillé => P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98 tu n'as peut être que ton processeur n'est pas suffisament élaboré pour faire tourner le jeu vérifie la capacité de ton processeur pour voir si elle est inferrieur a 2.4 Ghz et met a jour ta carte grafique ici => http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
merci fushichou je croi que mon problème et la j'ai un processeur 1.9 ghz mais pourtan il demande 1.7 ghz bf2 alor pourquoi il marche pas epui coment tu sais qu'il demande 2.4 ghz sa me parait enorme coméme non ?
oui et non pour battlefield 2 1.7 Ghertz c'est le minimum mais des fois le minimum ne suffit pas il vaut mieu se rapprocher des config conseillé pour faire tourner le jeu correctement voilà comment je le sais c'est le site le plus utile pour connaitre toute les configuration de tout les jeux au monde
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm
Mais as-tu bien installer les derniers driver compatible de ta carte grafique sur le lien d'au-dessus ?
ne te fit pas a la RAM beaucoup de jeux tourne trés bien avec 512 Mo si le materiel qui l'entour est correcte neanmoins si tu as les moyens tu devrai revoir un peu le materiel de ton pc prend un processeur de 3 Ghertz ou plus et une ou deux barrette de RAM et là tu sera blinder pour faire tourner presque tout les jeux sur le marché (mais je te conseil fortement d'attendre un peu; debut 2007 les technologies vont devenir trés trés élaborées comparé a se qu'il y a sur le marcher => tout les 5 ans environ on arrive a doubler la puissance d'un ordi ou d'une console en divisant par 2 la place que prend un constituant de la machine ainsi debut 2007 les ordi en vente auront des lecteur blue ray pour des cd de 100 Go !! Des dique dur en terra octet !! des carte grafique largement au dessus de 1 Go de puissance de calcul !! 4 ou 5 Ghertz pour le processeur et plus d'1 Go de RAM, sa va être un truc de fou !!!!!!)
je suis tout a fait daccord avec toi a par que la ram actuel et deja bien plus que 1go mais question processeur combien coute un 3ghz environ epuis coment je pourais savoire si il est compatible avec ma carte mair pasque je ne suis pasur que mon ordi pourais suporter sa et une derniére question est que il y aurai un p5 pour 2007
pour la compatibilité processeur carte mere je ne pense qu'il y ai d'imcompatibilité mais je suis pas sûr renseigne toi pour le p 5 il va certainement en sortir un bientôt avec le boost technologique qu'il va bientôt y avoir, sa ne suffit pas de telecharger un seul driver telecharge les deux (il me semblait qu'il y en avait meme plus que 2 avant la fusion avec amd....)
et sinon ya t-il des marque si oui la quelle me conseill tu
parsque je me suis deja fai arnaquer en achtant ma carte graphique cetait marquer rodeon x850 pro et quand jai instaler y avait ecrit rodeon x850 serie alor je regarde sur la boite et je constate que x850 pro et un autocolent quand j'enléve desous sai marquer x850 serie mais bon il faut dir que elle etai d'occas
lol c'est pas trop grave pour les carte ATI je ne crois pas qu'il y est de grosse difference entre le version normal et pro et pour le processeur dsl mais je ne peut pas t'aider quand j'ai acheter mon pc j'en avait deja un de 3 Ghertz donc je n'y ai pas toucher tu devrai te renseigner dans la partie hardware du site ils pouront surment t'aider jespere que ton jeu va marcher maintenan !! @+
de rien si ton pb est reglé n'ouli pas de rajouter [RESOLU] devant le titre de ton sujet sa fait gagner du temps a tout le monde (edit ton 1er message va dans la case du sujet et rajoutte [RESOLU])
qu'appelles tu "les carte graphique 8x" comme je l'ai dit il ne devrai pas y avoir d'incompatibilité il y a d'un côté les carte mere de l'autre les cartes video aprés les programme peuvent faire appelles a des fonctions de chacune des 2 cartes mais la carte graphique est plus utilisé a defaut d'être moins rapide et moins volumineuse elle est plus elaboré et plus puissante
ce post devrait être sur la section "hardware" non ?
@+
moi g un probleme avec la viaunichrome: je peux pas changer de cartes graphiques plus puissantes. mais les cartes graphiques de merde marche pourtant g un windows xp pro pack 2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.