Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telecharger fims legalement,et payant

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,je voudrais télécharger des films en etant honnete,car quand je suis hospitalisé,je ne peut pas prendre avec moi mes dvd,donc je voudrais les télécharger,pour les regarder sur mon netbook,et j'en est marre d'accumuler des piles de dvd,ou puis-je trouver un site légal,a bon prix,si vous n etes pas inscrits a un site svp ne me dites pas n'importe quoi,et je ne comprend pas,dans le commerce,tout ce vend,pour télécharger et stocker,films,musique,jeux,mais il n'y a pas de site légal,du moins a ma connaissance,svp éclairé moi je suis perdu mais je veut etre honnete,car quand je suis hospitaliser du a mon handicap la télé coute 8 euro par jour et je n'est pas les moyens,merci infiniment a celui qui pourra m'aider.au faite bonne année j'attend vos réponses a bientot, j'ai déja essayé le lecteur dvd portable trop compliquer,et lourd,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

salut,essayes de t'abonner à un "newsgroup" type giganews ou binnews...moi ça me coute 20€ par mois pour le plus gros des abonnements.
il faudra que tu telecharges "grabit" pour completer ton abonnement sur "giganews"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde