La mémoire ne peut pas etre "read" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La mémoire ne peut pas etre "read"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Le message suivant s'affiche à chaque ouverture de mon PC : l'instruction "0x77c07480" emploie l'adresse memoire "0x00000000. la mémoire ne peut pas etre read "0x00000000. la mémoire ne peut pas etre read.
Que me conseillez vous de faire ?
D'avance, merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Je dirais qu'un des prog qui s'ouvre au démarrage est mal installé. Regarde ceux qui démarrent avec windows et réinstalle celui que tu as installé avant que le message n'apparaisse.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

Ah, chose importante que j'ai oublié de dire... je ne suis pas maître en la matière et que bien souvent, je ne comprends pas toujours les termes techniques...
Par exemple, je ne sais pas ou regarder pour controler les prog qui s'ouvrent avec Windows.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

démarrer > executer > msconfig >> dernier onglet de la fenetre qui s'ouvre; ceux qui sont cochés.

Au passage, profite en pour décocher ceux dont tu n'as pas besoin qu'il s'ouvrent au début, ça accèlera le démarrage.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

Ben, j'y suis allé, j'ai déchoché ce qui semblait débloquer mais apres coup, je n'avais plus de connexion réseau. J'ai donc recocher la case et O miracle, plus aucun message d'erreur...Ca se trouve, demain, ça va refoirer...

Tu me disais de décocher au passage ceux dont je n'ai pas besoin. Vu mes connaissances en la matière, j'ai dans l'idée que ce ne serait pas une chose à faire pour moi. A moins que tu es un tuyeau infaillible pour ne pas décocher la case qu'il ne faut pas ???

Quoi qu'il en soit, mille mercis pour ton aide.

Eric

FORUM Infos-du-Net » Hardware » La mémoire ne peut pas etre "read"

Aller à :

Liens