Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!

Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!

Forum Sécurité - Virus : Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant quelques temps que ce virus est sur mon pc et que je ne peut pas l'en chasser. Il s'agit de plusieurs liens vers des videos quelconques (actualité, humour,...) se trouvant sur le bureau à la place de mon arrière plan (les fonctionnalités du bureau ne sont pas touchées mais l'ordi rame). Ce virus a pris la forme d'un gros gif situé au centre de l'écran avec des "Click!" clignotant en permanence.
Je fais appel à vous car je ne connais pas grand chose en informatique et que j'ai fais ce que je pouvais.
Merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense ( n'étant pas un pro comme les vrais personnes qui t'aident normalement ) que tu as du télécharger ( peut-être sans faire attention ) un programme du genre Zangoo qui ouvre des pages internet de pub et utilise la rame de ton PC.
Tu l'a peut-etre télécharger pour regarder une vidéo ou autres.

Répondre à Peterlesk8er

Il me semble en effet avoir essayé de télécharger une video qui devait être hilarante, mais je fus étonné de ne pas pouvoir la visionner. Je crois que c'est depui ça que ce "programme" dont je ne retrouve plus la trace dans mes fichiers à part en fond d'écran est apparu.

Répondre à sardi40

Connaissez-vous une manipulation pour supprimer ce virus ?
Ou un logiciel par exemple?

Répondre à sardi40

Connaissez-vous une manipulation pour supprimer ce virus ?
Ou un logiciel par exemple?

Répondre à sardi40

holla, moi j'ai le même genre de probléme sauf que je ne suis pas sur que se soit un virus car j'ai une analyse complet du systéme avec mon anti-virus et celui - ci ne me trouve rien. Sinon pour être plus précis j'ai WINDOWS XP PRO SP3 et moi c'est ma barre des taches et mes icone qui clignote (10s j'ai, 10s j'ai plus). C'est hyper énervant :fou: car quand j'ouvre des fénêtre tel que mes documents ce clignotement me les ferme (sauf internet et mes logiciels : ouf) . sa a commencé à me le faire quand j'ai installé un jeux mais juste avant j'avais télégarché des fichiers donc je ne connais pas la cause exacte de ce problème. J'espère que des personnes qui s'y connaisse mieux que moi pourrons m'aider :love: . merci d'avance

Répondre à lutti522
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens