Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant quelques temps que ce virus est sur mon pc et que je ne peut pas l'en chasser. Il s'agit de plusieurs liens vers des videos quelconques (actualité, humour,...) se trouvant sur le bureau à la place de mon arrière plan (les fonctionnalités du bureau ne sont pas touchées mais l'ordi rame). Ce virus a pris la forme d'un gros gif situé au centre de l'écran avec des "Click!" clignotant en permanence.
Je fais appel à vous car je ne connais pas grand chose en informatique et que j'ai fais ce que je pouvais.
Merci de me répondre.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense ( n'étant pas un pro comme les vrais personnes qui t'aident normalement ) que tu as du télécharger ( peut-être sans faire attention ) un programme du genre Zangoo qui ouvre des pages internet de pub et utilise la rame de ton PC.
Tu l'a peut-etre télécharger pour regarder une vidéo ou autres.

Plus d'informations

Il me semble en effet avoir essayé de télécharger une video qui devait être hilarante, mais je fus étonné de ne pas pouvoir la visionner. Je crois que c'est depui ça que ce "programme" dont je ne retrouve plus la trace dans mes fichiers à part en fond d'écran est apparu.

Plus d'informations

Connaissez-vous une manipulation pour supprimer ce virus ?
Ou un logiciel par exemple?

Plus d'informations

Connaissez-vous une manipulation pour supprimer ce virus ?
Ou un logiciel par exemple?

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!

Aller à :

Liens