Pansement piscine ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à vous,
Demain j'ai envie de retourner à la piscine à tout pris sauf que j'ai une blessure et donc ça pique.
Aucun moyen d'y aller ?
Je voudrais y aller à tout pris...
Demain j'ai envie de retourner à la piscine à tout pris sauf que j'ai une blessure et donc ça pique.
Aucun moyen d'y aller ?
Autres pages sur : pansement piscine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu vas à la pharmacie la plus proche, si tu as de la chance c'est sur le chemin de la piscine, et tu demande des pansements étanches.
Genre ça:
http://www.monguidesante.com/nexcare-optimale-pansement...
De rien, c'est mon jour de bonté, ça va pas durer.
Genre ça:
http://www.monguidesante.com/nexcare-optimale-pansement...
De rien, c'est mon jour de bonté, ça va pas durer.
LaMoufetteEnColere a dit :
Tricostéril fait ce genre de pansement.Oui mais mon pansement 3M il fait ça:
"Il a les qualités d'un pansement chirurgical : il est étanche à l'eau et aux bactéries mais laisse respirer la peau, ce qui aide à prévenir l'infection et favorise la cicatrisation.
Il ne se décolle pas dans l'eau, il est fin et confortable, et son support hexagonal est transparent."
Alors ? hein ? il fait ça ton bistroteril peut_être ?
J'ai une anecdote lourde et chiante au sujet de 3M. Si nous n'étions pas sur un topic aussi passionnant, je me serais abstenu, mais là.
Donc c'était certainement en 1985 voire 1986, c'était l'hiver. Alors que la veille j'avais visionné la 478ème rediffusion de "Arnold et Willy", je me rendis compte que ces nantis, ces favorisés, ces enfants de riche, ces nous n'avons pas les mêmes valeurs, ces bourges, ces thunés, ces gras roturiers, ces pleins de fric et autre pleins aux as, possédaient outrageusement dans leur chambre à coucher, une carte des états unis d'amérique, pays sans doute apprécié de ces gens et bien que je sois a des années halogènes du début du partage de cette opinion, j'étais tout de même alléché et désirais dans mon for intérieur moi aussi, une carte de la Corse à afficher sur le mur de ma chambre d'enfant.
C'est alors que pour combler ce vide et étancher ma soif de connaissance routière, j'entrepris une manoeuvre de harcèlement auprès de ma mère, lui vantant les divers intérêts de posséder telle carte en mon mur, moi l'enfant pauvre, affamé, avec mon éternelle mine tristounette. Le succès de la vile manoeuvre fut très vite au rendez-vous et ma génitrice débloquait les fonds nécessaires sur le champ. blablabal balabaloab bala..........
blabalabalabaklalalaaa........................
Et alors que je pris le rouleau de scotch que je venais d'acquérir, je remarque la mention "3M" en haut et à droite de l'emballage.
J'ai longtemps cru que le rouleau de scotch était d'une longueur de 3 mètres et ce n'est que des années plus tard que j'ai compris qu'en fait, ce n'était qu'une marque.
Donc c'était certainement en 1985 voire 1986, c'était l'hiver. Alors que la veille j'avais visionné la 478ème rediffusion de "Arnold et Willy", je me rendis compte que ces nantis, ces favorisés, ces enfants de riche, ces nous n'avons pas les mêmes valeurs, ces bourges, ces thunés, ces gras roturiers, ces pleins de fric et autre pleins aux as, possédaient outrageusement dans leur chambre à coucher, une carte des états unis d'amérique, pays sans doute apprécié de ces gens et bien que je sois a des années halogènes du début du partage de cette opinion, j'étais tout de même alléché et désirais dans mon for intérieur moi aussi, une carte de la Corse à afficher sur le mur de ma chambre d'enfant.
C'est alors que pour combler ce vide et étancher ma soif de connaissance routière, j'entrepris une manoeuvre de harcèlement auprès de ma mère, lui vantant les divers intérêts de posséder telle carte en mon mur, moi l'enfant pauvre, affamé, avec mon éternelle mine tristounette. Le succès de la vile manoeuvre fut très vite au rendez-vous et ma génitrice débloquait les fonds nécessaires sur le champ. blablabal balabaloab bala..........
blabalabalabaklalalaaa........................
Et alors que je pris le rouleau de scotch que je venais d'acquérir, je remarque la mention "3M" en haut et à droite de l'emballage.
J'ai longtemps cru que le rouleau de scotch était d'une longueur de 3 mètres et ce n'est que des années plus tard que j'ai compris qu'en fait, ce n'était qu'une marque.
Futur256 a dit :
Bonjour à vous,Demain j'ai envie de retourner à la piscine à tout pris sauf que j'ai une blessure et donc ça pique.
Aucun moyen d'y aller ?
la question du jour:
Cet homme et t'il un affligent crétin finit ou le fait t'il exprès?
Sache que la douleur c'est dans la tête.
Citation :
- Quoi ?!? à l'hôpital Velpeau ?- J'ai décidé de vous muter à l'hôpital Velpeau.
- Quoi ?!? à l'hôpital Velpeau ?
- Vous savez Jean-Marc, une clinique c'est avant tout des responsabilités, et parfois des décisions à prendre à contrecœur.
- Je vous fais confiance Monsieur Bouvier Le Duc, c'est quand même grâce à vous que je suis rentré dans cette clinique !
- Vous savez Jean-Marc, une clinique c'est avant tout des responsabilités, et parfois des décisions à prendre à contrecœur.
- Je vous fais confiance Monsieur Bouvier Le Duc, c'est quand même grâce à vous que je suis rentré dans cette clinique !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumExemple redaction de piscine en francais
- ForumChanson freres scott saison 5 quand jamie tombe dans la piscine
- ForumDM de maths piscine
- ForumOption piscine au Bac 2010
- ForumUne femme interdite de piscine pour cause de "burqini"
- ForumRecherche chanson année 80 avec un clip dans une piscine a boule
- Forumrecherche d'un logo pour une entreprise de piscine
- ForumLa piscine au lycée
- Forumà la recherche de bonne musique pour journée piscine entre ami
- Voir plus
![[:stronul] [:stronul]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/00/stronul.gif)