Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater son pc

Formater son pc

Forum Logiciels : Formater son pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjour.

J'ai un pc portable dell inspiron 5150, malheureusement mon lecteur graveur interne est foutu. Comment formater mon pc?

J'ai un /lecteur/graveur externe sur USB, mais une fois formater le pc ne reconnaîtrais plus le lecteur externe. De plus, quand je boot sur le lecteur externe rien ne se passe, le pc charge windows xp et c'est tout.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut aller dans le bios en appuyant sur F2 et tu regle le boot tu choisi sur quel secteur booter : soit hdd ,soit lecteur cd interne soit externe !

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

J'ai déjà fait, autant boot menu que dans le BIOS. Que faire?
Dans le Bios je n'ai pas le graveur externe!

Message édité par Dark-Spirit le 23-09-2007 à 14:22:15
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Alor la dsl je ne vois pas comment faire !

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

Merci quand même.

Va faire un tour http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que#t95646 tu pourras peut-être m'aider toi.

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater son pc
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens