Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tout le monde se met à vouloir inclure du Wi-Fi gratuit dans la ville de Paris, à tel point que les parcelles de la capitale où il est impossible de se connecter à Internet sont de plus en plus rares. C’est donc Neuf Cegetel qui se lance à son tour dans Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
Microsoft s’attire décidément bien des foudres de tous côtés à cause de ses mises à jour. Cette fois-ci, c’est Windows Live Messenger qui est en cause. Microsoft s’est en effet vu obligé de forcer les utilisateurs à mettre leur client de messagerie à jour Lire la suite
Si vous avez déjà une carte Wi-Fi connectée à un réseau sans fil chez vous, vous devez certainement trouver dommage de ne pouvoir vous connecter qu’à un seul réseau à la fois avec le gestionnaire de Microsoft, alors qu’un des avantages du sans fil est que Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Hello
Bon voilà, j'ai un petit problème Wifi : J'ai installé il y a quelques jours ubuntu 8.04 (en dual boot). Avant ça, j'étais sous vista et j'utilisai ma alice box (sécurisé, clé WPA) pour me connecter au net. Depuis que je suis sous ubuntu, j'utilise un réseau non sécurisé pour surfer. Sauf qu'hier, cette connexion a disparu. Donc, j'ai voulu me connecter à ma propre box. Quand je ne suis pas connecté, j'ai cette icône; je choisis mon réseau, en l'occurence ALICE-LAN-7[...]. Ensuite je tape la clé WPA, normalement, et j'attends. S'affiche cette icône.Et après un certain temps, on me redemande ma clé, comme sur l'image n°3.
Et ca ne marche plus non plus sous vista. Je me suis dit que cela viendrait peut etre de la touche wifi (je suis sur un acer aspire 5315), mais puisque les reseaux sont repérés... Peut etre cela vient-il de la carte réseau ?
Je sais pas trop quoi faire, c'est pour ca que je sollicite votre aide. Merci d'avance =)
++
je serrai toi je remmé vista
ouais la meilleur solution repasse a vista sinon tu va t'en voir sur ubuntu
phil3802
bah ca a rien à voir Ubuntu fonctionne tout aussi bien que vista pour le wifi...
Moi, je controlerai la clé WPA dans ton routeur (choisir WPA-PSK de mémoire)... Verifie aussi que tu ne filtres pas les MAC-adresses (ou alors controle que la tienne soit bien autorisée)...
Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.