Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comparatif des fournisseurs/hébergeurs de forums gratuits

Comparatif des fournisseurs/hébergeurs de forums gratuits

Forum Accès Internet & Réseaux : Comparatif des fournisseurs/hébergeurs de forums gratuits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un comparatif des fournisseurs/hébergeurs de forums (Comme par exemple Xooit). A ne pas confondre bien sûr, avec des hébergeurs Web incluant la possibilité d'instaurer un forum ; ces fournisseurs ont la particularité de proposer dès l'inscription un forum pré-installé et personnalisable à souhait... Mais le problème est que chacun d'eux n'évoque que ces soit disant qualités, la comparaison est donc difficile à faire étant donné qu'il nous donnent tous l'impression d'être aussi bien les uns que les autres !
Je voudrais donc voir ce qui varie chez chacun d'eux pour enfin pouvoir faire un choix.

Quelque part sur le Web ou ici, pourvu que j'en ai un, ça me va :D

Meeerci ! :)

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Même si cela n'est pas votre question, le mieux est de prendre un hébergement et de mettre un forum dessus (phpbb, mybb, etc...).

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Merci, mais comme tu dis, ce n'était pas du tout la question... Je sais déjà que c'est mieux.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

OK, je sais maintenant que Xooit.com est plus complet que ForumActif.com...
Mais le problème c'est qu'on parle toujours de ceux la et jamais des autres (Heberg-Forum, Aneantis, etc.) ; il ne sont pas si nuls, si ?

Répondre à CoYoT-RTN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comparatif des fournisseurs/hébergeurs de forums gratuits
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens