Quel instrument peut faire de la pop rock?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, je cherche un instrument qui me correspondrais, mais qui face de la musique pop, rock et de la musique du genre triste.
Autres pages sur : instrument pop rock
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Xiiime,
Je serais plutôt du genre Guitare, mais sa ma l'air assez complexe avec les doigts donc je bare de ma liste ^^ ou autrement je dirais, du synthé sa ma l'air plutôt pas mal, j'ai l'habitude de l'ordi ( oui j'était une grosse no life " avant "
) donc sa ma l'air pas mal, au la batterie ferais beaucoup trop de bruit xD sa n'me plairais pas je me dirais plus au Synthétiseur, pourrait tu me donner quelque conseil ? genre le prix etc ?
Je serais plutôt du genre Guitare, mais sa ma l'air assez complexe avec les doigts donc je bare de ma liste ^^ ou autrement je dirais, du synthé sa ma l'air plutôt pas mal, j'ai l'habitude de l'ordi ( oui j'était une grosse no life " avant "
) donc sa ma l'air pas mal, au la batterie ferais beaucoup trop de bruit xD sa n'me plairais pas je me dirais plus au Synthétiseur, pourrait tu me donner quelque conseil ? genre le prix etc ?
La guitare n'est pas compliquée
Mais cela demande beaucoup d'entraînement.
Le synthé ça peut être beaucoup de choses. C'est extrêmement polyvalent. Cela se joue avec une sorte de piano électrique, et tu peux moduler les sons à ta convenance... donc si tu veux que ce soit triste, eh ben ce sera triste. Si tu veux que ce soit gai, ce sera gai...
Tu fais presque tout avec le synthé. J'en ai un, et je peux imiter le son tous les instruments que j'ai cité. (batterie comprise!)
Pour les prix, je ne sais pas trop... ça peut aller de 50 à 2500€ (au dessus c'est beaucoup trop "professionnel" pour les débutants... je suis sûr que je ne pourrais pas l'exploiter non plus)
Pour une gamme de prix pour obtenir quelque chose de convenable et de pas trop compliqué, qui puisse te permettre de faire un maximum, il faudrait voir un vendeur en tâchant de ne pas te faire arnaquer.
Mais cela demande beaucoup d'entraînement.Le synthé ça peut être beaucoup de choses. C'est extrêmement polyvalent. Cela se joue avec une sorte de piano électrique, et tu peux moduler les sons à ta convenance... donc si tu veux que ce soit triste, eh ben ce sera triste. Si tu veux que ce soit gai, ce sera gai...
Tu fais presque tout avec le synthé. J'en ai un, et je peux imiter le son tous les instruments que j'ai cité. (batterie comprise!)
Pour les prix, je ne sais pas trop... ça peut aller de 50 à 2500€ (au dessus c'est beaucoup trop "professionnel" pour les débutants... je suis sûr que je ne pourrais pas l'exploiter non plus)
Pour une gamme de prix pour obtenir quelque chose de convenable et de pas trop compliqué, qui puisse te permettre de faire un maximum, il faudrait voir un vendeur en tâchant de ne pas te faire arnaquer.
Mais de rien
Pour les cours de solfège, ça dépend un peu où tu habites. La plupart des villes disposent d'une classe de solfège. L'ennui, c'est que la plupart des gens commence à 7 ou 8 ans, donc je te conseille de t'inscrire dans un cours de solfège adulte si tu ne veux pas te retrouver avec des enfants en bas âge.
Et si tu dispose de quelques moyens, tu peux aussi apprendre avec des cours particuliers. Mais pour ça, je te conseille plutôt de consulter les renseignements de ta région.
Pour les cours de solfège, ça dépend un peu où tu habites. La plupart des villes disposent d'une classe de solfège. L'ennui, c'est que la plupart des gens commence à 7 ou 8 ans, donc je te conseille de t'inscrire dans un cours de solfège adulte si tu ne veux pas te retrouver avec des enfants en bas âge.
Et si tu dispose de quelques moyens, tu peux aussi apprendre avec des cours particuliers. Mais pour ça, je te conseille plutôt de consulter les renseignements de ta région.
J'habite la Bourgogne, et le particulier veut dire des cours appart, privée quoi ? Si c'est sa sa intéresserait, et oui je préfèrerais les cours avec les adultes, avec les bas âges je me sens toujours mal a l'aise ^^ a vrai dire c'est a cause de ma taille
j'suis petite en taille mais grande en age
( mais bon sa on sen fou xD )
j'suis petite en taille mais grande en age
( mais bon sa on sen fou xD )
Bah pk pas. Peut-être fait-elle des cours particuliers en dehors de l'école. ça ne coûte rien de demander:
"Excusez-moi madame, mais est-ce que vous donnez cours en dehors de l'école? Je suis à la recherche d'un professeur pour m'enseigner le solfège/piano".
Si je me souviens bien, ma prof de musique au lycée donnait cours de solfège à côté pour arrondir ses fins de mois.
"Excusez-moi madame, mais est-ce que vous donnez cours en dehors de l'école? Je suis à la recherche d'un professeur pour m'enseigner le solfège/piano".
Si je me souviens bien, ma prof de musique au lycée donnait cours de solfège à côté pour arrondir ses fins de mois.
A ok, merci^^ ma prof de musique est super simpas, mais ésperons que sa ne se passe pas comme l'année prochaine quel soie encore remplacer 1 ans par une prof qui hurle pour un rien ^^ Mais j'éspère qu'elle fait autant que ta prof du lycée
autrement j'ai des amis ( adulte ) qui son prof de musique dans un club je crois.
autrement j'ai des amis ( adulte ) qui son prof de musique dans un club je crois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsLogiciel de découpage d'instrument audio.
- ForumUn instrument simple pour un novice
- ForumEt vous, vous jouez quel instrument?
- ForumUn program .piege ou normal ( instrument music amusant ?)
- Forum[résolu] Cherche cet instrument
- ForumInstrument
- ForumInstrument de musique péféré
- ForumRésoluRecherche Clip Rock
- ForumReconnaissance d'instrument dans un morceaux
- ForumDifficulté d'un instrument
- Voir plus