Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > service de connexion réseau absent

service de connexion réseau absent

Forum Accès Internet & Réseaux : service de connexion réseau absent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà...
Après avoir visité x milliers de forum, je ne trouve pas ma réponse...
Lorsque que je veux créer une connexion internet via XP, aucun réseau ne se créé etqui plus est, lorsque je vais sur services.msc, dans démarrer/éxécuter, il ne me trouve pas le Service de conexion réseau.

Je dois préciser que celà s'est fait lorsque que j'ai réinstallé mon pc avec le logiciel xp home fourni, j'ai le SP2 et mes pilotes de carte mère et WLAN sont à jour...

je n'ai accès à internet que grace au WLAN utility fournit avec le pilote de ma clé wifi (thomson, reliée à une livebox inventel), ce qui fait que je ne peux pas non plus (du coup...) paramétrer mes adresses TCP/IP pour d'autres réseau, etc etc...

Help

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > service de connexion réseau absent
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens