Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection xbox360/livebox/PC media center
Connection xbox360/livebox/PC media center - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, je viens de m'offrir une xbxo 360 et je voudrais lire les videos et musique de mon pc via media center sur cette dernière. Mon PC est connecté en wifi à ma livebox et la xbox 360 est connectée à la livebox avec un cable ethernet. L'internet du PC marche nickel tout comme le xboxlive. Seulement, je suis mauvais en réseau et je ne sais pas comment le créer pour lire mes fichiers multimedias sur ma xbox 360.
Si quelqu'un peut m'aider. D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai réussi à me débrouiller. Pour ce que ça intéresse, j'ai créé un réseau sur mon pc et ensuite il reconnaissait la XBOX 360. Ensuite, les 2 méthodes passent, avec le média center et avec le lecteur windows média 11 (que je préfère car on accède directement à ses vidéos sans ouvrir le média center qui est plus lent).

Répondre à brice68

Moi j'ai mon pc (windows xp ) en chambre relié par wifi à la livebox en bas.
Ma 360 reliait en éthernet à la livebox.
Comment fait on pour lire la musique sur la 360 à partir du pc, merci.

Répondre à doudoupeppers
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection xbox360/livebox/PC media center
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens