Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter strike source probleme

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

SLT MANGAS!!
lol je ne c pas ou commencer..
alors je joue a CCs depuis tjour avec vista...dernierement jai reçus un virrus donc jai fait faire une remise a en état par un ami qui ma istallé windows 7 intégrale....je télécharge steam com dab...jinstale CCS et lorsque jenvoi counter strike source je le voi dans le gestionnaire des taches mais la page ne s'affiche pas...jai essayer toute sorte de solution taper des codes changer des paramétres et au final riennnnn!!! hier jai tous d ésinstalé et réinstalé et maintenan jai un icone de windiows defender (je crois) sur steam..voila en gros et depuis maintenan 3semaines j'ai vraiment chercher mais aucune solution ma aider donc.....

Tu as un message d'erreur active X ?
C'est un plugin qu ipermet d'associer des programmes a des pages Web en gros.

Pour vérifier tes fichiers caches Steam =>

Mes jeux (steam) > Clic droit > Propriétés > Onglet "Fichiers locaux" > Vérification de l'intègrité du cache du jeu.

et non je n'est pas de message qui apparai mais si je fait;
programme=) steam=)steamapps =)mon compte=) et ensuite je click sur le logo hl2 il me dit.......binkw32.dll et ensuite VCONFIG.setting...donc par rapport a sa on ma donner une solution c de télécharger binkx32.dll et sur se mm site tu peut faire un diagnostic et j'ai 144 erreur dans active X et COM mais comme je suis sur windows7 cracké.....

dis moi doudou je vien de réinstaller steam et im me dise;
runningsteam in windows compatibility mode is not recommended
please remove any windows compatibility setting for all users under files propriété for steam.exe and restart steam...ok d'accord donc je fait koi la parsque si je n'es pas encore charger CSS
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde