Les droit du sol sont t -il supprimé????
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous je souhaitais savoir si les droit du sol existe ou pas
car en allant a la mairie pour demandé la carte d'identité et le passeport francais a mon peit frére une cona***** avec son
aire insupportable me stop tout de suite et me dit
"oh c'est pas possible il me faut la preuve que votre frére est FRANCAIS nananinanana"
alors que sa la regarde méme pas elle est callé dérière un bureau toute la journé a boire du café et rigolé comme une debile avc ses colégue et en plus payé le smig!!! ENFIN bref elle ma enervé
voila j'ai deja fait ces démarche pour avoir la miene tout c'est bien passé et je voulais savoir si le droit du sol exiiste encor ou pas
MERCI DAVANCE
car en allant a la mairie pour demandé la carte d'identité et le passeport francais a mon peit frére une cona***** avec son
aire insupportable me stop tout de suite et me dit
"oh c'est pas possible il me faut la preuve que votre frére est FRANCAIS nananinanana"
alors que sa la regarde méme pas elle est callé dérière un bureau toute la journé a boire du café et rigolé comme une debile avc ses colégue et en plus payé le smig!!! ENFIN bref elle ma enervé
voila j'ai deja fait ces démarche pour avoir la miene tout c'est bien passé et je voulais savoir si le droit du sol exiiste encor ou pas
MERCI DAVANCE
Autres pages sur : droit sol supprime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
mais tu na rien compris toi aussi je suis née en france xD j'ai tout mes papier en regle et mon acte de naissance mon frére a 13 ans et je fais les démarche pour qu'il ai sa carte et son passeport tout simplement ( mes parent sont étranger mais en régle)Bah ouais mais tu demandes des papiers pour ton frère, donc TON acte de naissance, on s'en branle.
Anonyme a dit :
Ouais c'est comme à la banque. Si tu y vas et que tu demandes à retirer 200.000 euros, ils vont regarder si tu les as sur ton compte, alors que tin quoi ! sa lé regarde po koi !
Lassé par la pub ? Créez un compte