Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installé le pilote
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un modem routeur SMC7901BRA2 je vient d'installé son pilote sur mon ordinateur. Aprés la préparation de l'installation il me demande de brancher le cable USB, ca marche, mais dés qu'il commence à installer les pilote il s'arrête et il affiche un message "Impossible d'installé le périphérique" :( . j'ai esseyé de l'installé sur mon ordinateur portable et tout va bien :).

Mon ordinateur est un Fujitsu Siemens PIII 1Ghz 128 Mo Mémoire 20Go Disque dur.
Systéme d'exploitation Windows Xp Service Pack 2

SVP répondez moi vite! ;)

A BIENTOT,...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ton portable est sur quel systéme ?

ca peu aussi venir de l'usb ...
as tu de l'usb 2 ou 1 sur les deux PC ?

[:cbone:1]

Répondre à fefed22

Mon Portable est un Toshiba Satellite A789 Cor due 1.73Ghz 2Go de Ram USB2 Windows Xp
Sur mon ordinateur je crois USB1 car lorsque je branche mon clé usb il m'affiche un messahe "ce périphérique peut fonctionné rapidament sur un port USB2" . Il dêtecte le matérielle mais il n'accepte pas de l'installé.

Répondre à P @$I@NTIZ

ca viens peu étre du fait que tu n'est pas de USB 2
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

j'ai apporté une carte Trust Hu 3150 5 port USB2 mais rien ne marche il s'affiche le même message.
j'ai esseyé de l'installer sur des autre ordinateurs:
* Hp PIII 998Mhz 128Mo USB1 même message,
* Dynasty P4 1.9Ghz 256Mo USB2 même message,
* Microlux P4 3.02Ghz 512Mo USB2 il s'installe,
* Dynasty P4 3.2 Ghz 512Mo USB2 il se bloque en cour de la recherche de pilote dans le Cd Driver,
Est-ce que quelq'un a une idée?

Répondre à P @$I@NTIZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installé le pilote
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens