Souvenir de Concert
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir
j'avoue n'avoir pas pris connaissance des 200 pages du Forum musique et donc si mon topic fait doublon merci de me rediriger ...
J'ai fais quelques concerts , un peu dans tous les genres, je souhaiterai connaître un souvenir , pas nécessairement marquant, mais l'idée qui vous revient quand vous y pensez
En tant que créateur je me lance :
Gainsbourg concert du 21 Avril 1988 à Nantes qui finit son live en lançant ses cigarettes sur le public et se faisant porter par ses musiciens en dehors de la scène.
A vous ????
j'avoue n'avoir pas pris connaissance des 200 pages du Forum musique et donc si mon topic fait doublon merci de me rediriger ...
J'ai fais quelques concerts , un peu dans tous les genres, je souhaiterai connaître un souvenir , pas nécessairement marquant, mais l'idée qui vous revient quand vous y pensez
En tant que créateur je me lance :
Gainsbourg concert du 21 Avril 1988 à Nantes qui finit son live en lançant ses cigarettes sur le public et se faisant porter par ses musiciens en dehors de la scène.
A vous ????
Autres pages sur : souvenir concert
Lassé par la pub ? Créez un compte
Muse il y a presque un mois jour pour jour , aux Vieilles Charrues à Carhaix .
Il pleut à torrents, on entend des rumeurs comme quoi le concert serait annulé , le groupe a du retard , le concert était prévu à 23h00 .
23h08 : On voit le batteur Dom arrivé avec un déguisement complètement barge : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs091.ash2/...
Juste après , Matt Bellamy qui arrive : soulagement puis délire quand il commence le concert avec " Plug In Baby " :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs044.snc4/...
Il pleut à torrents, on entend des rumeurs comme quoi le concert serait annulé , le groupe a du retard , le concert était prévu à 23h00 .
23h08 : On voit le batteur Dom arrivé avec un déguisement complètement barge : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs091.ash2/...
Juste après , Matt Bellamy qui arrive : soulagement puis délire quand il commence le concert avec " Plug In Baby " :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs044.snc4/...
Je UP un peu
Live à Bercy 25 Juin 2003
Iron Maiden
Bruce Dickinson qui s'amuse à courir tout autour de la scène avec le drapeau Anglais
Je ne parle pas des toilettes inaccessibles par le monde et leurs états (
Du nombre de canettes à l'extérieurs
et de ce gamin avec un masque et un gant clouté (même pas 11 ans) !
Ah si "22 Acacia avenue" c'est mortel
Live à Bercy 25 Juin 2003
Iron Maiden
Bruce Dickinson qui s'amuse à courir tout autour de la scène avec le drapeau Anglais
Je ne parle pas des toilettes inaccessibles par le monde et leurs états (
Du nombre de canettes à l'extérieurs
et de ce gamin avec un masque et un gant clouté (même pas 11 ans) !
Ah si "22 Acacia avenue" c'est mortel
Plus banal :
Un festival gratuit dans un village au nord de la France, c'était plein de petits groupes inintéressants, le dernier groupe (pour qui j'allais la bas) c'était Abbey Road (un groupe semi-professionnel reprenant le repertoire des Beatles (pas mal du tout quand même)). Il passait vers minuit ou on s'est ramassé une grosse pluie avec un orage comme j'ai rarement vu dans le nord qui a duré toute la nuit ...
Un festival gratuit dans un village au nord de la France, c'était plein de petits groupes inintéressants, le dernier groupe (pour qui j'allais la bas) c'était Abbey Road (un groupe semi-professionnel reprenant le repertoire des Beatles (pas mal du tout quand même)). Il passait vers minuit ou on s'est ramassé une grosse pluie avec un orage comme j'ai rarement vu dans le nord qui a duré toute la nuit ...
J'en citerai deux, qui m'ont vraiment marqué :
- Marilyn Manson au Bataclan, à Paris, en décembre 1996 ; son premier passage en France. J'ai rarement assisté à un concert d'une telle intensité. Je parlerai même plutôt de show ; concert étant tellement réducteur pour décrire ce à quoi j'ai assisté et participé ce jour là.
- David Gilmour au Théâtre Antique de Vienne en juillet 2006. Bah pas besoin d'explication, c'est Gilmour quoi.
- Marilyn Manson au Bataclan, à Paris, en décembre 1996 ; son premier passage en France. J'ai rarement assisté à un concert d'une telle intensité. Je parlerai même plutôt de show ; concert étant tellement réducteur pour décrire ce à quoi j'ai assisté et participé ce jour là.
- David Gilmour au Théâtre Antique de Vienne en juillet 2006. Bah pas besoin d'explication, c'est Gilmour quoi.
Bon ok c'est un UP déguisé
Vendredi soir à Rennes Jean Louis Aubert
qui après 2h30 de folie nous fait un "voilà c'est fini" à sa manière, seul
Déjà qu'à la 5 ème il a un fait un morceau digne d'un final, et qu'entendre certains morceaux de Téléphone donnait de très bons frissons
Ah oui, merci au batteur richard, qui tient toujours les baguettes à sa manière
Bien à vous
Vendredi soir à Rennes Jean Louis Aubert
qui après 2h30 de folie nous fait un "voilà c'est fini" à sa manière, seul
Déjà qu'à la 5 ème il a un fait un morceau digne d'un final, et qu'entendre certains morceaux de Téléphone donnait de très bons frissons
Ah oui, merci au batteur richard, qui tient toujours les baguettes à sa manière
Bien à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[DEMANDE] Affiche de concert
- ForumRédaction raconter un souvenir d'enfance
- ForumSouvenir d'un film d'horreur dont je ne me souviens pas le titre!
- ForumSouvenir
- ForumSouvenir lointain
- ForumPlus qu'un vague souvenir...
- ForumUne salle peut accueillir 8500 spectateurs lors d'un concert toutes les places debout à 25 euros et
- ForumRedaction souvenir
- ForumAucun souvenir du titre d un film
- ForumJai 1 devoir francais propose un souvenir den enfance
- Voir plus

XD