Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souvenir de Concert

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir
j'avoue n'avoir pas pris connaissance des 200 pages du Forum musique et donc si mon topic fait doublon merci de me rediriger ...

J'ai fais quelques concerts , un peu dans tous les genres, je souhaiterai connaître un souvenir , pas nécessairement marquant, mais l'idée qui vous revient quand vous y pensez :sarcastic: 

En tant que créateur je me lance :

Gainsbourg concert du 21 Avril 1988 à Nantes qui finit son live en lançant ses cigarettes sur le public et se faisant porter par ses musiciens en dehors de la scène.

A vous ????

Autres pages sur : souvenir concert

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Aout 2003, festival de musique folk avec tri Yann. Le temps tourne a l'orage, dans un premier temps les organisateurs baissent le toit de la scéne, mais il y a encore danger. Tri Yann est descendu dans le public.

Je me permet de relancer :

U2 le 26 Mai 1993 à Nantes, Bono diffuse en plein Live le but de Boli qui sacre Marseille en coupe d'Europe de FOOT afin de donner le score aux passionnés qui avaient peut être hésiter entre le match et eux.

Ah oui derrière moi il y avait Jean Michel Jarre :lol: 

Muse il y a presque un mois jour pour jour , aux Vieilles Charrues à Carhaix .
Il pleut à torrents, on entend des rumeurs comme quoi le concert serait annulé , le groupe a du retard , le concert était prévu à 23h00 .
23h08 : On voit le batteur Dom arrivé avec un déguisement complètement barge : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs091.ash2/...

Juste après , Matt Bellamy qui arrive : soulagement puis délire quand il commence le concert avec " Plug In Baby " :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs044.snc4/...

Je UP un peu :D 

Live à Bercy 25 Juin 2003

Iron Maiden

Bruce Dickinson qui s'amuse à courir tout autour de la scène avec le drapeau Anglais

Je ne parle pas des toilettes inaccessibles par le monde et leurs états (
Du nombre de canettes à l'extérieurs
et de ce gamin avec un masque et un gant clouté (même pas 11 ans) !

Ah si "22 Acacia avenue" c'est mortel

Plus banal :
Un festival gratuit dans un village au nord de la France, c'était plein de petits groupes inintéressants, le dernier groupe (pour qui j'allais la bas) c'était Abbey Road (un groupe semi-professionnel reprenant le repertoire des Beatles (pas mal du tout quand même)). Il passait vers minuit ou on s'est ramassé une grosse pluie avec un orage comme j'ai rarement vu dans le nord qui a duré toute la nuit ...

Rigoles ? un temps de merde dans le NORD ?

hi hi hi hi

ok je sors :D 

Par contre un live de Megadeth au Printemps de Bourges

où la j'ai cru devoir sortir, la basse tapait tellement fort ( James McDonough) que l'on pensait descendre d'un étage !!!

arf

je UP

23 Juin 1987

Genesis à Nantes avec ...

Paul Young en première partie, il s'est fait sifflé le pôvre, eureusement il n'y vait pas de tomate à proximité.

Sinon Xoane j'avais prévu un VV brown mais elle est passée trop vite ! :cry: 

J'en citerai deux, qui m'ont vraiment marqué :

- Marilyn Manson au Bataclan, à Paris, en décembre 1996 ; son premier passage en France. J'ai rarement assisté à un concert d'une telle intensité. Je parlerai même plutôt de show ; concert étant tellement réducteur pour décrire ce à quoi j'ai assisté et participé ce jour là.

- David Gilmour au Théâtre Antique de Vienne en juillet 2006. Bah pas besoin d'explication, c'est Gilmour quoi.

Bon ok c'est un UP déguisé :D 

Vendredi soir à Rennes Jean Louis Aubert

qui après 2h30 de folie nous fait un "voilà c'est fini" à sa manière, seul

Déjà qu'à la 5 ème il a un fait un morceau digne d'un final, et qu'entendre certains morceaux de Téléphone donnait de très bons frissons

Ah oui, merci au batteur richard, qui tient toujours les baguettes à sa manière

Bien à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde