Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Problème HAWX 2 (mise à jour impossible)

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème lors de l'installation du jeu Tom Clancy's HAWX 2 sur PC.

Suite à l'achat du jeu Tom Clancy's H.A.W.X. 2 sur PC, j'ai procédé à l'installation de ce dernier. Cette installation s'est déroulée sans problème. Mais voilà, lors du lancement du jeu, une fenêtre "Ubisoft Autopatch" s'ouvre me signalant qu'une erreur s'est produite et que le service de mise à jour n'a pas pu poursuivre alors que ma connexion internet n'est pas défaillante.
Voici le message d'erreur du "Journal technique" de cette même fenêtre:

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers
C:\Users\Jojo\AppData\Local\Temp\ubi7099.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/hawx
2/hawx_2_emea_1.01.exe. Destination: C:\Users\Jojo\AppData\Local\Temp\ubi728E.tmp.exe.
Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
Suppression des données téléchargées.

Ps: A signaler que l'adresse URL du site proposé dans le message d'erreur ne conduit nul part ...

J'ai beaucoup regarder sur internet si d'autres avaient le même problème que moi et à ma grande crainte j'ai trouver beaucoup de message de personnes ayant acheter ce jeu mais n'arrivant pas à le faire tourner sur leur machine .. Ce jeu serait-il un piège pour simplement nous faire dépenser de l'argent dans un jeu non fini ??

J'attends votre aide avec impatience !!

Cordialement,

Jordane.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au bout de plusieurs heures de recherches, j'ai fini par trouver la réponse sur un forum anglais. Bon ne me demandez pas comment ça fonctionne, ça fonctionne !!

Aller ici: Windows/System32/drivers/etc

Une fois arrivé à l'adresse, supprimer simplement le fichier nommé Hosts (du moins couper-coller-le ailleurs histoire de le garder en cas de pépin)

Et ça devrait fonctionner !!

Voilàà :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde