Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'emploi saisonnier et occasionnel

Demande d'emploi saisonnier et occasionnel

Forum Etudes / Travail : Demande d'emploi saisonnier et occasionnel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais une demande d'emplois et je souhaiterais votre aide pour améliorer cette demande.
La voici:

Tél. : ************
Née le 12/12/1992

Demande d’emploi saisonnier et occasionnel

Je suis à la recherche d’un emploi durant les week-end, vacances et jours fériés.
De nature volontaire et dynamique, je reste ouverte à toutes propositions de poste en extra (plonge, service, …).
Je possède une petite expérience, dans le domaine du service, il m’est arrivé d’effectuer quelques extras pour des réceptions au Manoir de la Bretèche à Missillac.
Je reste à votre disposition et espère que ma candidature retiendras votre attention.

Les coordonnées sont falsifiée pour garder l'anonymat mais sur la vrais demande, elle seront bonnes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Message édité par Dafen@IDN le 07-04-2009 à 13:39:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne jamais communiquer ses informations personnelles comme nom, prenom, adresse ou numero de telephone en clair sur un forum !

;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'emploi saisonnier et occasionnel
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens