Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur pakard bell grillé !!!

Disque dur pakard bell grillé !!!

Forum Hardware : Disque dur pakard bell grillé !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Petite mésaventure de 700€ quand même... Portable acheté à Auchan le 30 novembre 2005... Disque dur reformaté 4 fois en un an à la suite de gros bugs, pourtant antivirus fiable et ordinateur assez peu servi... Evidemment, 3 mois après la garantie dernier gros bug (après installation de mise à jour microsoft)... impossibilité de redémarrer, appel à la hotline de packard qui nous a bien récité son texte comme quoi c'était plus garanti et elle voulait encore faire reformater le disque dur !!! ras le bol de perdre encore des données !!! C'est la hotline de microsoft qui nous a dépanné et nous avons constaté que notre disque dur était à priori HS...
Ce qui me désole là dedans, c'est que nous en avons pris soin. Nous aurions du faire preuve d'un manque de civisme évident en le traitant assez mal afin qu'il nous fasse ses preuves (le disque dur aurait été flingué avant la garantie !).
La société Packard Bell reconnait que ses disques durs ne sont pas fiables (au téléphone) mais ne veux pas prendre ses responsabilités devant les clients floués !!!
En effet on nous propose une réparation dans leurs atelier à nos frais ! Ben voyons ! on a pas assez donné... et les désagréments du travail perdu suite aux reformatages...
Bel exemple d'honnêteté et de professionnalisme...
Merci PouBell...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas eut besoin de lire ton sujet, que j'ai vue parckard bell, j'ai compris que t'avais un problème tu sera à l'avenir qu'il ne faut pas prendre packard bell, c'est comme norton, tu dit ouah le disign, mais derrière c'est une passoir qui laisse tout passez sur son passage. conseille pour vous les gens ne prennez pas packard bell

Répondre à nounours-37

Tout à fait d'accord avec toi nounours... Pour norton je suis au courant, j'ai vu que c'était en effet une super passoire (sur l'autre pc qui l'avait)...
lamentable tout ça j'vous dis...

Répondre à 1Chris24

tu es l'une des très nombreuses victimes de packard poubel...

si tu achète un nouveau portable préfère un de ces marques là: MSI, Toshiba, Fujitsu siemens Amilo.

Ou le top du top: Asus et Sony

sinon tu as aussi les macbook et les macbook pro si l'univers d'apple te tente.

mais évite à tout priX les compag, packard bell et autre hp :jap:

Message édité par darkside07 le 03-04-2007 à 19:51:41
Répondre à darkside07

Moi mon pc compaq n'est parti que ...4 fois en réparation pendant la garantie et puis étrangement depuis la fin de la garantie plus de pb...

Répondre à vicvvic

Je pense que je ne reprendrais pas de portable, mais plutôt une unité centrale Dell... Au fait c'est vraiment bien comme on le dit dell ?

Répondre à 1Chris24

c'est bien pour le travail mais après c'est pas si bien que ça, surtout pour les jeux ...

tu as quel budget pour ta tour ?
t'a une licence xp ?

car on peut te faire une super tour pour moins cher qu'un PC monté !

Répondre à darkside07

Nan c'est pas pour jouer, seulement pour bosser. on joue pas sur les ordis chez nous, on a des consoles de jeu exprès pour ça. L'autre gros ordi hp pavilion 7917 qu'on a a 6ans et il marche encore très bien (pas saturé et bugs très rares) mais un seul ordi pour 4... ça risque de finir en bain de sang !!!mdr
on a pas de licence car elles étaient toutes fournies dans l'achat des ordi. A 700€ pour la tour et le moniteur ? on peut avoir quelque chose de potable chez dell ?

Message édité par 1Chris24 le 03-04-2007 à 20:39:58
Répondre à 1Chris24

tu peux aussi te faire monter un PC sur mesure avec une licence

ca t'interresse ?
sachant que tu peux le monter toi meme ou le faire monter en fonction de ou tu achetes tes composants

mais 2 choses:
- une : le disque dur du portable est mort mais tu peux acheter un autre disque dur pour le remplacer, ca marchera aussi (il suffira de reinstaller Windows dessus et c'est reparti)

- deux: tu devrait avoir une licence avec ton portable: une etiquette en dessous du portable devrait avoir la cle d'installation de Windows ce qui est en fait la licence

tu peux reutiliser cette cle si tu veux ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

On va quand même essayer de le réparer nous même à moindres frais le poubell... de toute façon foutu pour foutu... mais prochain achat sûrement un dell. Mais il n'y a pas des histoires de "tatouages" chez poubell ???

Répondre à 1Chris24
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur pakard bell grillé !!!
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens