Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche à travailler au Mcdo mais en vain

Cherche à travailler au Mcdo mais en vain

Forum Etudes / Travail : Cherche à travailler au Mcdo mais en vain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cela fait maintenant 6mois que jessaie d'intégrer le restaurant Mcdo mais en vain J'ai fait le centre de recrutement de paris au 9e arrondissement de Paris place Madeleine et celui de Bussy-Saint-Georges dans le 77 et j'ai également postuler directement dans a peu près tous les McDo du 77 et du 75 mais en vain jai 18ans, mais disponibilités st 24h sur 24 et je suis motivé, je ne sais pas ce qu'il veulent de plus bref si quelq'un pouvait m'aider sa serait génial merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement, tu ne fais pas partie de la "diversité".

Plus sérieusement, essaie ta chance dans les McDo des aéroports parisiens?..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

comment sa je nfais pas partie de la "diversité"??

Répondre à Anonyme

Salut,

Carrément tous les mcdo de paris et 77 ? lol
Tu as essayé sur leur site ?? c'est ce que j'avais fais ....

Retente car avec les stages longues durées et les grandes vacances qui arrivent, ça va démissionner en masse!!!

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche à travailler au Mcdo mais en vain
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens