Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel montage video

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je pense que cela est faisable avec adobe premiere elements.
Pour moi c'est le meilleur logiciel de montage video. Essaie ce que tu souhaite faire avec la version d'essai et si cela fonctionne tu peux l'acheter il coute 99 euros.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28154-premiere-e...
Adobe premiere elements 3.0 possede 99 piste de montage donc je pense que ca suffit. Pour faire ce que tu souhaoite je pense qu'il faut faire varier l'opacité de ta video.

lulu18 a dit :
mais je l'utilise deja (WMM) mais on ne peux pas mettre deux video en meme temps...je voudrais pouvoir avoir une video de fond et pouvoir en mettre une plus petite dessus...

Excuse-moi si j'ai pas bien compris, mais si tu glisse un clip sur un autre, tu as les deux vidéos fusionnés (en transparence)...

oui mais finalement tu ne vois pas très bien ni l'un ni l'autre!et je ne sais pas comment tu peux jouer sur la transparence pour un film?pour des photos oui mais pas pour un film...enfin si toi tu sais je veux bien un peu d'aide!

mais ce que je voudrais c'est pouvoir juste afficher une partie de l'image de la video( ie pas couper la video selon le temps mais selon la taille de l'image). Par ex, prendre la tete d'une personne en action et la superposer a une autre video de fond...je sais pas si je m'exprime clairement!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde