Tom's Guide > Forum > Logiciels > ACE Mega Codec Pack Professional Edition ?
ACE Mega Codec Pack Professional Edition ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Heu voila j'ai un probléme ?
Je n'arrive pas a le téléchargé (ACE Mega Codec Pack Professional Edition 06) ni sur 01net et ni sur lien de info net !!! voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ça marche

clic ici

si ça ne marche aps, clic droit sur le lien et fais "enregsitrer la cible sous"

Répondre à Anonyme

il y a un méssage ===>403 Forbidden - Incorrect or missing referrer for requested file
You are seeing this page because your browser made a request for a file but hasn't provided all the necessary information.
The piece of information missing is called a "referrer". The "referrer" should be sent by browsers when making a request to a webserver and contains the (address) URL of the page you were browsing when you clicked on the link that started the current request.

Either your browser did not send the referrer, or you are using a firewall software that blocks sending it.
For more information please see this page.

There is one more possibility: your browser sent the referrer, but it is incorrect. This happens when you reached this file from a page that was not hosted on our server. You need to start the downoad of the file from a page on our site not an external page.
:-?

Répondre à Spirite59

http://www.softpedia.com/public/scripts/downloadhero/11-2-7-10/ et tu cliques sur download metropolitan

edit : c'est lent, mais le lien officiel est mort

Répondre à Bachibouzouk

:-x Haaaaa toujour je tombe sur cette page 403

Répondre à Spirite59

un méssage d'érreure dit que le site n'est pas disponible méme en (enrengistre sous) je vais voir sur emule !!

Répondre à Spirite59

C'est bon j'ai trouvé c'est mon antivirus(norton) qui bloqué je les désactivé je vous remérci :-D

Répondre à Spirite59

Traduction c'est mon firewall qui bloqué !

Répondre à Spirite59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ACE Mega Codec Pack Professional Edition ?
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens