Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer vista version 32 bits vers 64 bits

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour

j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le windows xp installé d'origine sur mon ordinateur. si oui comment faire ? sinon dois je reformater mon c :. si oui est ce que la sauvegarde de mon dd que j'ai réalisé ac vista fonctionnera encore ?
merci de votre aide
Gdeon
Lassé par la pub ? Créez un compte

deja il te faudra une licence , car windows vista 32/64 ne sont pas au meme prix

apres vaut mieux pas que tu install le 64 meme si il augmentera tes perf avec un processeur 64

mais c' est par ce que les applications ne sont toujours pas forcement compatible

C normal tes sur vista 32 il ne peut pas lancer une application 64 bits.Il faut que tu met ton cd dans ton lecteur,et que tu redemarre,au démarrage de l'ordi,il y aura un message qui va te demander d'appuyer sur une touche,ensuite l"installation de vista 64 bits va démarrer.PS je suis sur vista 64 et j'ai aucun prob de compatibilité que ce soit logiciel ou pilote y a pratiquement tout,mais il faut installer les visual redistribual c++ version 32 bits et 64 bits pour que tt les logiciel fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde