Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!!! Problème d'installation Vista !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Je sais que Vista à déjà été le sujet de nombreux débats mais pour m'éviter une recherche fastidieuse je fais appel à vous...

Je suis en ce moment-même en train de mettre à niveau une bécanne de XP à Vista. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où, en plein milieu de l'installation, le logiciel de mise à niveau me demande de redémarrer mon PC ce que j'execute sur le champs. Mais lors du redémarrage, impossible de retourner sous windows puisque un message m'affiche:

"Windows n'a pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident".

Fichier: \SWINDOWS.~BT\windows\system32\winload.exe

Statut: 0xc000000f

Infos: Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Sachant que le DVD d'intallation est toujours dans le lecteur...
A l'aide !!!

Autres pages sur : probleme installation vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de trouver... en fait au redémarrage il propose directement d'utiliser la nouvelle version. En fait il fallait que je choisisse de redémarrer sous l'ancienne version (XP) mais manuellement.

Merci quand-même de ton aide !

"attend au moins 6 mois voir un an avant de le mettre"
peut ètre pas si longtemps car comment fera t'il quand les jeux dx10 débarquerons
pour profiter du maximum de la qualitée graphique il faudra dx10 et sa y'a que vista qui peut l'avoir

jesus31 a dit :
"attend au moins 6 mois voir un an avant de le mettre"
peut ètre pas si longtemps car comment fera t'il quand les jeux dx10 débarquerons
pour profiter du maximum de la qualitée graphique il faudra dx10 et sa y'a que vista qui peut l'avoir

Pour ma part vista est loin datteindre vista en therme de performance (avec une gx2 et leur faux drivers beta c'est au moins 25% de perf en moins) De plus j'ai installer une version 64 donc je n'ai pas encore tous les drivers pour mes periphériques

Ensuite je sais pas quand les jeux dx10 sortiront ou si il yen a deja de sorti, peut etre octobre 2007 pour crysis, mais vista était dispo en octobre 2006 pour les pros donc ca fait bien un an

oais enfin bon si tout ceux qu'il veulent vista doivent acheter un carte dx10 c'est un peu con. Si vista était plus performant q'xp je serais peut etre deja dessus. L'interface est tout de meme plus sympatique et pas besoin de dx10 pour profiter d'aero.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde