Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai besoin de travailler a l'etranger

J'ai besoin de travailler a l'etranger

Forum Etudes / Travail : J'ai besoin de travailler a l'etranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis un jeune de 25ans je suis beninois mon reve c'est de travailler a l'etranger comme les etats unis d'amerique,au canada..ect une entreprise ou une famille qui pourra prendre tous les frais de voyage et le visa en charge et arriver la ba je travaillerai pour rembouser le double voila mon adresse: nom ***,Prenom barry ,pays de naissance BENIN LIEU Cotonou presentement je suis en libye :NO DE PHONE:(+218)*** TRIPOLI LIBYE *** TRIPOLI(LIBYE)

Modération : je confime le message ci-dessous : dans ton propre intérêt, me mets pas tes coordonnées en clair sur le forum.

Message édité par Glublutz le 07-04-2009 à 10:09:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum ... c'est dangereux de laisser tes information . Un conseil efface les ^^"
Ce qui est de travailler a l'étranger va voir la mairie de ton pays ! force toi ,
si c'est ton rêve fait tous le réaliser
et si c'est un problème d'argent travail un peu économise le temps de gagner ton frais de voyage & ton futur appartement =)

Ps: tu parle anglais?

Répondre à missdeluxes

tu trouveras jamais cela ds les manuelles ou les forum !
c seulement avec tes efforts que tu réalises ce dont tu tiens !

une seul chose , si t'as l ingénieuse idée de traverser les mers illegalement , retires vite cette connerie de ton imagination !
car , ca n'a rien d agréable , encore rien de bon !!

Répondre à lyesdays
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai besoin de travailler a l'etranger
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens