Redémarrage vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J’ai rencontré un problème sur mon PC portable HP Pavilion HDX9000. Il ne démarrait plus et il semblait qu’un des deux disques durs était HS. J’ai donc acheté un disque neuf et j’ai cloné l’ancien.
Lorsque j’ai essayé hier de redémarrer avec le nouveau disque SATA en place, j’ai eu le message suivant :
Citation
Windows n’a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d’installation de Windows et redémarrez l’ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur « Suivant ».
3. Cliquez sur « Réparer votre ordinateur ».
Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos : La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Fin de citation
Je ne dispose pas du disque en question puisqu’on non fourni à l’achat de cet ordinateur neuf.
Que faire ?
Cordialement,
Olivier
J’ai rencontré un problème sur mon PC portable HP Pavilion HDX9000. Il ne démarrait plus et il semblait qu’un des deux disques durs était HS. J’ai donc acheté un disque neuf et j’ai cloné l’ancien.
Lorsque j’ai essayé hier de redémarrer avec le nouveau disque SATA en place, j’ai eu le message suivant :
Citation
Windows n’a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d’installation de Windows et redémarrez l’ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur « Suivant ».
3. Cliquez sur « Réparer votre ordinateur ».
Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos : La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Fin de citation
Je ne dispose pas du disque en question puisqu’on non fourni à l’achat de cet ordinateur neuf.
Que faire ?
Cordialement,
Olivier
Autres pages sur : redemarrage vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :