Bonjour,
j'ai un probleme, lorsque je grave un film la gravure se passe bien mais des que je le lis il ya un gros décalage son/video ( alors qu'au depart (avant gravure)il ni a pas de décalage.
j'utilise Nero Ultra Edition v7.7.5.1. comment puis-je regler ce probleme??
Salut
Comme le fichier est ok au départ ce n'est pas l'encodage qui est en cause, puisque le son et la vidéo sont synchro.
Je pense que ton lecteur CD/DVD est pas assez performant, le débit ne suit pas. Quand tu lis le fichier depuis ton disque dur le débit de lecture est beaucoup plus rapide.
Malgré tout tu peux essayer de régler (localement) ce problème en décalant le son par rapport à l'image avec VirtualDub , cela nécessite un réencodage du fichier.
Si tu veux tenter cette solution je t'expliquerai volontiers. Bye
effectivement sa doit provenir du lecteur car lorsque je le emt sur le PC portable il y a décalage alors que sur mon PC fixe aucun probleme. mais il n'y aurai pas une solution lorsque je veux lire le cd avec le PC portable??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.