Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix des enceintes???

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjours a tous

je suis un dj débutant et je veut maintenant avoir de enceintes plus puissante car j'ai des enceintes ibiza et c'est vraiment de la mauvaise qualité (grésillement)
et moi qui me connait pas beaucoup le choix du son je voudrais des conseils s'il vous plait

je voudrait me tourner vers un système actif

est ce que 2 enceintes SOUND LEVEL MK15-AMP pourrait faire des petites manifestations de 20 a 50 personnes maximum ou alors le dj tech cube 202? pouvez vous me conseiller s'il vous plait malgrer un tous petit budget.

merci beaucoup

Autres pages sur : choix enceintes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Des enceintes sono avec gros son a bon budget je te recommande dans la gamme faite par thomann du genre the box pa502 ou inferieur. Sinon attend un peu l'avis de ce cher Don Piano ( il s'y connait bien l'animal)

mais je ne c'est pas quoi choisir entre tous ces pack ....et ce que j'ai dit au départ
Gémini XTR 400
Mac Mah iCube 505
Mac Mah I Cube 305
Kool Sound ZR 700
Gémini XTR 500 il y a tellement de choix, le quelle choisir, est ce que ces systèmes sont bien pour peut de personnes??

Le truc c'est que en general il faut eviter gemini et surtout koolsound. Mais pour faire de petites soirées ca passera quand meme largemment. En fouillant bien on peut trouver mieux pour un prix a peu pres pareil.
Je ne connais pas mac mah par contre une chose est sur, evite koolsound.

daccord merci donc si je prend des système mac mah sa peu allez ???
mais pourtant je pensais aussi que du dj tech ou les SOUND LEVEL MK15-AMP étais bien pour commencer a pas cher ??
donc pour un son d'une qualité minimum???que faut il prendre pour 500€ environ???
merci encore! car je suis pas trop fort dans le son