Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes nécessaire pour un trader ?

Etudes nécessaire pour un trader ?

Forum Etudes / Travail : Etudes nécessaire pour un trader ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je post dans ce forum car je suis un peu perdu

Pour des raison personnel j'ai du arreté les cour a 16 et donc on peut dire que je ne dispose d'aucun bagage.

Maintenan que j'ai de nouveau du temps libre j'envisage de reprendre des etudes pour envisager des etudes dans le commerce "trader, mba, etc ...) a s'avoir que je vais avoir 21ans en avril.

je me suis un peut renseigner a droite a gauche et la meilleur solutione etant de passé un bac ES en candidat libre mais je voudrais savoir s'il y a d'autres solution ou ce qui serais le plus interessant pour mon cas et si quelqu'un est deja passé par la

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja faut pas rêver , reprendre les études à 21 ans et devenir trader .. Je ne mache pas mes mots mais cela reste IMPOSSIBLE . Ce metier est reservé a une elite , plus précisément à une elite intelectuelle . Mais bon je t'indique quand meme le chemin . Tout d'abord Série scientifique , puis prépa si c'est possibles les mieux cotés et enfin un master en finance . Les meilleurs se situent à Paris .
Je veux pas te décourager mais refléchis plutot à metiers ayant des études courtes (plombier..) Mais ton projet d'orientation n'est pas adapté à ta situation . IL NE FAUT PAS REVER QUAND MEME !!
Donc voila comme tu l'as vu , je suis très loin d'etre optimiste mais faut aussi rester réaliste .!Et regarder le marché du travail et les qualifications requises . Et trader , c'est basé sur des probabilités et donc les Maths . Faut aimer !

Message édité par pauldu35 le 07-04-2009 à 16:01:48
Répondre à pauldu35

Le bac n'as pas d'age tu peut très bien le passer a 60 ans

Répondre à Yuksel67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes nécessaire pour un trader ?
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens