Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous annoncions dernièrement que Nintendo affirmait que sa console serait accompagnée pour sa période de lancement d’une vingtaine de jeux, et qu’un seul d’entre eux porte pour l’instant un nom. Il s’agit de Red Steel, une production signée Ubisoft P Lire la suite
Le keynote de Nintendo à l'occasion du Game Developpers Conference vient juste de prendre fin à San Jose, aux États-Unis, et Satoru Iwata, le président de Nintendo Japan, vient d'y exposer les plans de la firme pour l'avenir. Résumé de cette conférence à Lire la suite
Line Runner est un jeu bien particulier, et que les plus hardcore gamer devraient apprécier. Votre personnage court en permanence, et vous devrez le diriger non pas avec les flèches du clavier, mais en traçant son chemin avec votre souris. Le jeu demande Lire la suite
En partenariat avec Jeux Video Flash, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine. Qui n’a pas connu ce jeu où l’on doit faire passer un anneau dans une tige en métal sans toucher ce dernier au risque qu’un bruit strident vienne nous rappeler à Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir a tous,
J'ai passé environ 4 heures sur le net a tester de nombreuses solutions pour debloquer mon probleme mais je n'y arrive pas !
Je m'en remet donc a vous.
J'ai acheter un pc Rue Montgallet a Paris pour une valeur de 1000 € ( unité central uniquement),
Avc donc :
Intel Core 2 duo E 8500 3.16 Ghz
Nivida GeForce 9 800 GTX 512 Mo
2 x 2Go Ram CORSAIR
Biensur Windows Vista
Carte Mere ASUS P5N-T Deluxe
Voila mon probleme :
mardi 5 aout tout marchait tres bien depuis plus d'une semaine deja, je pouvais jouer a World Of Warcraft, Counter Strike Source etc, la plupart des Jeux Online.
Mercredi matin je ne pouvais plus ! Je peux me connecter a internet, a MsN, mais je ne peux plus me connecter aux jeux On Line:
Que faire ? Reinstaller la Livebox Inventel ? Deja fait,
Mon pare-feu, j'ai autoriser les jeux voulus,desactiver meme mon pare feu : rien ny fait.
Je ne peux toujours pas me connecter aux jeux !
Je passe énormement de temps sur ce pc et la j'ai un coup sur le moral, si quelqu'un pouvait m'aider ...
Mon probleme a commencé apres l'installation de Shareza ( un Emule en quelques sorte),
J'ai desinstaller ce programme croyant que ca pourrait venir de la mais rien n'y fait,
Merci de votre aide !
Up !
Je n'arrive pas mon plus a connecter mon mobile orange au reseaux de la livebox,
Merci de votrer aide.
Contacte la hotline à mon avis ^^
PS : arme toi de patience
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.