AMD 2800 : RAM maximum ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours j’ai un processeur AMD 2800+ et j’aurai aimé savoir combien de RAM je peux mettre au maximum ?
Autres pages sur : amd 2800 ram maximum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur les chips de cette génération en théorie 4 gigas.
En pratique les cartes méres ne proposent que trois slot avec un maximum de 3 gigas.
En pratique², 1 giga c'est bien.
@ les autres : on parle d'un Athlon XP, pas d'une sombre moule !
C'est un proco qui foinctionne encore trés bien, et si Scarr79571 utilise Photoshop intensivement, 2 gigas de ram lui seraient profitables.
En pratique les cartes méres ne proposent que trois slot avec un maximum de 3 gigas.
En pratique², 1 giga c'est bien.
@ les autres : on parle d'un Athlon XP, pas d'une sombre moule !
C'est un proco qui foinctionne encore trés bien, et si Scarr79571 utilise Photoshop intensivement, 2 gigas de ram lui seraient profitables.
Sokar
oui, ca depend de la carte mere le maximum supporte
mais si on a une carte mere qui supporte 8Go associe a un processeur bas de gamme genre Duron ou Celeron, mettre 8Go de RAM ne servira a rien parce que le processeur n'aura jamais besoin d'autant de RAM pour exploiter a fond sa capacite de calcul
Non c juste que moi je me casse pas les burnes a donner des explications que bokou ne comprendrons pas du tout
si tu préfere faire l'inteligent a donner des thermes que personnes comprends c'est ton soucis !!!
et les programme en ariere plan et tou sa il utilise pas le processeur certain si tu en a bokou de lancer voila la rame ke tu utilise
si tu préfere faire l'inteligent a donner des thermes que personnes comprends c'est ton soucis !!!
et les programme en ariere plan et tou sa il utilise pas le processeur certain si tu en a bokou de lancer voila la rame ke tu utilise
Désolé Dafen :
Citation :
Comme on le voit sur le shéma sur nForce1 ci-dessus, les deux contrôleurs mémoires sont exploitables par le bus processeur mais également par le bus AGP, et tout particulièrement par le GPU intégré de la version IGP des chipsets nVidia. Si le bus processeur n'est pas capable d'exploiter pleinement la bande passante offerte par les deux contrôleurs, le GPU en revanche tire le plus grand bénéfice de l'interface 128 bits. Ce n'est bien sûr pas le cas sur l'A7N8X qui n'intègre pas de processeur graphique (version SPP du nForce2), .mais les deux contrôleurs mémoire restent exploitables par le bus AGP et l'interface "Hyper-Transport" entre le nForce2 et le MCP-TSokar_93 a dit :
Non c juste que moi je me casse pas les burnes a donner des explications que bokou ne comprendronsT pas du toutsi tu préfere faire l'inteligent a donner des thermes TERMES que personnes comprends c'est ton soucis !!!
et les programme en ariere plan et tou sa CA ilS utiliseNT pas le processeur certainS si tu en a bokou de lancer voila la rame ke tu utilise
ben personnellement j'utilise des termes de la langue francaise...
desole de te decevoir mais si, meme en arriere plan les logiciels utilisent le CPU
et non ils sont stockes dans la RAM un moment mais passent dans la partition SWAP quand ils ne sont plus actifs
Edit: effectivement Kleuck, j'avais oublie cette possibilite
au temps pour moi
Edit 2: en meme temps, a la base il nous a donne pour seul reference un processeur
donc je dis pas que des conneries en disant que 1Go serait le maximum exploitable par le CPU
apres, oui j'ai peut etre dit des conneries, ca ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRam maximum xp
- solutionsRam maximum toshiba satellite l300d-115
- ForumWindows xp ram maximum
- solutionsRam maximum powerbook g4
- ForumRam maximum xp pro
- ForumRam maximum pour xp
- ForumOverclocker amd 2800
- ForumAmd 2800
- ForumCompaq presario amd 2800