Tom's Guide > Forum > Hardware > Soucis Installation Windows
Mot :    Pseudo :           

J'installe Windows XP SP2 sur une autre machine et sa bloque à 9 minutes a Inscription des composants ...

Qui pourrait me dire pourquoi SVP ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'installe Windows XP SP2 sur une autre machine et sa bloque à 9 minutes a Inscription des composants ...

Ca bloque ? Essaie de donner plus de précisions s'il te plait: freeze de l'écran ? redémarrage ?
Sinon est-ce un Windows XP original ou un Windows cracké ?

Répondre à clepol

installation freeze à 9 minutes mais l'ordinateur en lui même ne c'est pas bloquer c'set une version de Windows que j'utilise souvent sur ma machine principale et sa marche normalement

Répondre à Sokar_93

Citation :

installation freeze à 9 minutes mais l'ordinateur en lui même ne c'est pas bloquer c'set une version de Windows que j'utilise souvent sur ma machine principale et sa marche normalement

Ok pour le freeze, par contre tu n'as pas répondu à ma deuxième question:D...Est-ce un Windows cracké ?

Message édité par clepol le 03-04-2007 à 16:08:33
Répondre à clepol

Ok, alors avais-tu déjà essayé d'installer un OS sur ce PC avant d'installer celui-ci ?

Message édité par clepol le 03-04-2007 à 16:11:09
Répondre à clepol

non ce n'est pas le mien

Répondre à Sokar_93

bon temps pis je me débrouillerai

Répondre à Sokar_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Soucis Installation Windows
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens