Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piquer la bande passante

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Lance un max de vidéos sur Dailymotion, youtube, ... le temps que ça les charge, ça bouffera de la bande passante.

Par contre, ça n'aura pas forcément l'effet escompté sur la bande passante, vis à vis de l'utilisation qu'en fait l'autre personne. Il faudrait qu'on en sache plus (modèle de modem, type de connexion (ethernet, wifi, ...), utilisation qu'en fait l'autre personne, ...)

Quand je dit modem je veut dire que je passe par la freebox ma connexion est une wifi et l' autre personne joue a des jeu tels que WoW et elles laisse tous ses navigateur allumé en même temps donc moi dès que je me connecte pour voir une vidéo sur dailymotion sa rame(quand je suis seul sur le réseaux je donwlad a 250 Ko/sec mais dès qu' elle revient je passe a 20 Ko/sec)

tu prend le PC de "l'autre personne" et tu le balance par la fenêtrer je suis sur a 100% que sa marche!!

Sinon tu va simplement luis parler comme des hêtre humain normale et tu luis dit de ne pas rouvrir tout les navigateur et tout...en même temps....

sinon dernière solution tu te fait un abonnement plus rapide...donc plus cherre
Expert Internet - Réseaux

des hêtre humain normale ??? C'est nouveau ça ??

Sinon, comme le dit notre ami Airmaxx, tu lances plein d'applications aussi. Jouer avec un déficit de Bande passante est très chiant (lag, saccades, ... )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde