Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Piquer la bande passante
Piquer la bande passante - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ma demarche va peut etre vous etonner mais j' ai vivement besoins d' aide, je voudrait savoir comment je peut monopoliser la bande passante de mon modem(en prendre a peut près 80%)car la personne avec qui j' habite monopolise le modem et mon ordi rame!
cordialement

------------------------------ l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lance un max de vidéos sur Dailymotion, youtube, ... le temps que ça les charge, ça bouffera de la bande passante.

Par contre, ça n'aura pas forcément l'effet escompté sur la bande passante, vis à vis de l'utilisation qu'en fait l'autre personne. Il faudrait qu'on en sache plus (modèle de modem, type de connexion (ethernet, wifi, ...), utilisation qu'en fait l'autre personne, ...)

Message édité par le_brujah le 06-08-2008 à 22:20:09
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Quand je dit modem je veut dire que je passe par la freebox ma connexion est une wifi et l' autre personne joue a des jeu tels que WoW et elles laisse tous ses navigateur allumé en même temps donc moi dès que je me connecte pour voir une vidéo sur dailymotion sa rame(quand je suis seul sur le réseaux je donwlad a 250 Ko/sec mais dès qu' elle revient je passe a 20 Ko/sec)

------------------------------ l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2

tu prend le PC de "l'autre personne" et tu le balance par la fenêtrer je suis sur a 100% que sa marche!!

Sinon tu va simplement luis parler comme des hêtre humain normale et tu luis dit de ne pas rouvrir tout les navigateur et tout...en même temps....

sinon dernière solution tu te fait un abonnement plus rapide...donc plus cherre

Répondre à airmaxxx

J' ai déjà essayé de lui parler mais a chaque fois elle me dit mon ordi il plante qu' est ce que tu lui a fait alors que c' est elle même a force de lancer trop d' application qui le fait planter!

Répondre à galactus2

alors tu luis déclare la guerre et tu ouvre utorrent et emul et tu dl plain plain de truc avec beaucoup de source et tu lance aussi 4 ou 5 page de youtube et dailymotchion~~

et là même le sien il va ramer lol...

Répondre à airmaxxx

des hêtre humain normale ??? C'est nouveau ça ??

Sinon, comme le dit notre ami Airmaxx, tu lances plein d'applications aussi. Jouer avec un déficit de Bande passante est très chiant (lag, saccades, ... )

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

tout simplement tu change la clé wep, ou dans les config de la freebox tu limite la connexion wifi à l'ip de ton pc

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Piquer la bande passante
Aller à :

Il y a 861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens