Si toi aussi, tu veux que Luluuu revienne...
Forum Discussions Générales : Si toi aussi, tu veux que Luluuu revienne...
...et bien, tu es pile au bon endroit.
Oui, elle nous manque. Oui, nous souhaitons tous la revoir. Oui, elle rendait nos vies meilleures par ces posts plein de charme et de délicatesse.
Luluuu, reviens, je t'en prie. Ma vie est un calvaire depuis ton départ. El_Marco ne dort plus. Et il est de plus en plus pénible.
Rien que pour qu'il arrete de se plaindre sans cesse, je t'en prie chère Luluu, reviens parmi nous.
Tu étais un peu l'âme de ce forum. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et toi, tu nous émerveillais. Ton absence n'a que trop duré. il est temps que cela s'arrête.
Je parle au nom de tous (mais surtout du mien) pour demander ton retour. Tu seras bienvenue chez toi, comme le chantait si brillament Florent Pagny. Oui, tu seras toujours la bienvenue.
REVIIIIIIIEEEENNNNS!!!!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
| The_Gonzo a écrit : Tu seras bienvenue chez toi, comme le chantait si brillament Florent Pagny. |
Han, ce manque de gout...
Reviens Luluuu ! Tu nous me manques !!!
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
c'est qui luluu ?
de charly et luluu ?
Répondre à nicotelsa
Faut quand même avoir des couilles pour critiquer mes goûts et poster du Pearl Jam deux lignes en dessous.
Rien que pour ça, Respect, comme disent les jeunes.
Répondre à The_Gonzo
Elle est partie ?... et personne ne sait rien ?. Partie comme cela ?..Partie où ?..
REVIENT.. REVIENT.. REVIENT.. REVIENT.....écrit en gros caractères ça peut marcher ?..
je lis d'avance les réponses ...
Répondre à nicotelsa
peut-être à t-elle trouver mieux ailleurs?
Les MP marchent bien aussi pour ce style de post, et t'es sur quelle le verra.
Quoi ?! on peut envoyer des MP sur ce Forum ?!!
Ben mince alors.
Répondre à lucoz
Qui aurait pensé que l'on pouvait faire ce genre de choses?
Merci machine.
Répondre à The_Gonzo
| maierr a écrit : peut-être à t-elle trouver mieux ailleurs?
|
Les MP sont ils vraiment des MP ?. Personne ne peut intercepter un MP ?.
Avant j'étais Administrateur IBM - MVS, je visualisais tout ce que voulais, fiche de paye, nombre d'heures supplémentaires, dotations vestimentaires, échelon, ancienneté, adresse, situation familiale et j'en passe...
Es-ce qu'un modo, peut voir accès à un MP ?. A-t-il les autorités et les droits d'accès ?.
Message édité par Jack_Clint le 22-07-2009 à 22:29:44
| Jack_Clint a écrit : Les MP sont ils vraiment des MP ?. Personne ne peut intercepter un MP ?.
|
Dans tous les cas ce serra bien plus discret?
| The_Gonzo a écrit : ...et bien, tu es pile au bon endroit.
|
Il fallait lire
Certes, elle ne présente aucun intérêt d'aucune sorte. Certes, nous nous passons aisément de ses posts vides de toute substance intelligible ou même quelque peu amusante ou distrayante.
Luluuu, repars, je t'en supplie. Je revis depuis ton départ. El Marco rebande, il est de plus en plus chaud.
Rien que pour ne pas le priver de cette renaissance, je t'en supplie chère Luluu, vaques donc au loin.
Tu étais assez transparente sur ce forum. Les chouettes hululaient, le soleil se voilait, et toi, tu nous emmerdais. Ton absence n'a d'égal qu'une plaie qui se rebouche, il est temps que cela cicatrise.
Je parle au nom de tous (mais vraiment de tous) pour te demander d'aller jouer ailleurs. Tu seras malvenue chez moi, comme le braillait si maladroitement Florent Pagny. Oui, tu seras toujours la malvenue.
DEGAAAAAAGES !!!
| maierr a écrit : Dans tous les cas ce serra bien plus discret? |
Nan mais ça va ou pas?
De quoi je me mêle?
Ca a trois posts et ça fait le mariole. Va voir ailleurs si t'aimes pas ce topic.
Répondre à The_Gonzo
Oui.. on a les autorités, ou on ne les a pas. Pas de demi-mesure là dedans.
Discrétion ou pas, tu peux toujours aller voir quelqu'un, qui a accès aux informations.
J'ai mis ceci, pour que l'on comprenne que rien n'est caché et que tout est visible, mais.. seulement par certaines personnes.
Non dans les forum quand même pas je pense
sinon je me casse d'ici toute de suite ... enfin sur les vingtaines de sites en tout ou j'ai été les modo même les admins n'ont pas les moyens de voire les MP des autres.
Répondre à p2p
Donc si c'est visible que pour certains, c'est invisible pour les autres. Et même si ce sont des messages privés, on ne doit pas écrire n'importe quoi. Donc qu'est ce que ca peut faire que les messages soient visibles ou non par certains ?
Non mais sérieusement, le sujet n'était pas la visibilité des messages ou non. >_<
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Un bon message privé vaut mieux que 10 fois le même topic édité.
chouby87....On a bifurqué sur le fait d'envoyer un MP à Luluuu.. et que ce MP.. ne serait pas aussi MP que cela...
| maierr a écrit : Un bon message privé vaut mieux que 10 fois le même topic édité. |
mais, de quoi je me mèle
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Citation : chouby87....On a bifurqué sur le fait d'envoyer un MP à Luluuu.. et que ce MP.. ne serait pas aussi MP que cela... |
Oui merci de l'explication. J'avais compris que c'était pour envoyer un MP à Luluuu mais la visibilité du message, après tout, on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle puisque l'important est que la personne le reçoive.
Ensuite, je ne pense pas que même si les modos ou autre "autorité" comme tu dis, ont la possibilité de les lire, bloqueraient les MP. Ca ne servirait strictement à rien.
Enfin, si la personne ne lit pas ses MP, ceci est un autre problème qui n'est pas en question ici.
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Le freepost c'est bien quand un topic à priori chiant est détourné pour en faire un topic drôle voir intéressant. Ce que vous faites est totalement l'inverse, vous détournez un topic qui peut se montrer fort intéressant si le but de celui ci est atteint en en faisant un topic sur "Y a t'il une vie privée sur le forum ?"... Non mais sérieusement, on s'en fout royalement quoi. Allez poster dans société, aussi appelé "le coin des tristes" et merci de dédrapeauter (en haut à droite) en partant.
Sur ce : "Luluuu revient !!!"
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Quel topic désolant... --"
Edit : Tu n'as pas honte ?
Message édité par Corrad-man le 22-07-2009 à 23:17:40
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
AHAH §§ Elle se barre dans cinq minutes !
Message édité par Corrad-man le 22-07-2009 à 23:21:51
Répondre à Corrad-man
Ô gloire!!!!
Tu nous as tellement manqué!!!!!
El_Marco va enfin pouvoir se reposer.
Message édité par The_Gonzo le 22-07-2009 à 23:22:02
Répondre à The_Gonzo
Oh... Luluuu est revenue, oui attraper là... vite..fermez les portes à clef.
Message édité par Jack_Clint le 22-07-2009 à 23:22:23
| Corrad-man a écrit : AHAH §§ Elle se barre dan cinq minutes ! |
Tu veux pas aller à son taf à sa place ? Allez, toi tu fouts rien de tes journées !
Message édité par El Marco le 22-07-2009 à 23:22:57
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
D'ailleurs il est un peu tard pour toi Marco. Il est plus de 22H00.
Va dodoter!
J'peux pas torcher des culs, ça me répugne !
Message édité par Corrad-man le 22-07-2009 à 23:24:02
Répondre à Corrad-man
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Alors, comment vas tu depuis le temps ?
|
Psssst, hé, toi qui sait y faire, demandes-y une photo
Répondre à The_Gonzo
C'est pas avec ça que tu vas l'a retenir Marco
Quand je lui ai lu ton post elle a pouffé de rire !
Message édité par Corrad-man le 22-07-2009 à 23:27:52
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : C'es pas avec ça que tu vas l'a retenir |
C'est déjà ça.
Répondre à The_Gonzo
Je crois que j'avais déjà demandé, enfin il me semble...
Je vais réessayé !
Hum... Tiens Luluu, je parcourais le trombinoscope il y a quelques temps de ça et je me disais : "Tiens, mais il manque Luluuu dans le trombi ! Comment se fait il qu'un membre éminent du forum ne soit pas représenté dans ce trombi ?". Et cela m'a donné une idée toute bète : Pourquoi ne posterais-tu pas une photo de toi ?
Elle est bien mon idée, non ?
Sur ce, travail bien !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je suis vraiment désolée.
J'aurais vraiment aimé vous parler mais je dois partir maintenant...
El Marco, pour ta valeureuse et enchanteresse demande, je te donnerais un simple non de ma part. =)
Pleins de poutoux à vous tous et promis Gonzo, j'essayerais (
) de décommander avec Brnyce pour le 21.
Répondre à Luluuu
Elle a dit mon nom !!!!!!
Message édité par The_Gonzo le 22-07-2009 à 23:36:03
Répondre à The_Gonzo
Mouais,
En fait vous parlez de Lulu et pas de lilou.
Ben désolé...
Vidéo regardée 5 fois..il est crevant à voir cet Homer Simpson...
| Luluuu a écrit : El Marco, pour ta valeureuse et enchanteresse demande, je te donnerais un simple non de ma part. =) |
| Luluuu a écrit : et promis Gonzo, j'essayerais ( |
S'en est trop...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Répondre à The_Gonzo
Marco, tu aurais pu me MP quand même ! J'ai loupé Luluuu maintenant, c'est malin !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Désolé Yama, mais la lutte pour Luluuu est déjà assez serrée comme ça ! Et avec ce qu'avait dit Corrad cet aprèm' tu es un concurrent bien trop sérieux !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
On s'en fout!!!!!! C'est moi qui ai gagnééééééééééé!!
Répondre à The_Gonzo
| El Marco a écrit : Désolé Yama, mais la lutte pour Luluuu est déjà assez serrée comme ça ! Et avec ce qu'avait dit Corrad cet aprèm' tu es un concurrent bien trop sérieux ! |
Normal, je suis le plus beau, le plus intelligent et celui qui a le plus de pouvoirs (et les femmes aiment les hommes de pouvoirs
) !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Normal, je |
Les femmes superficielles oui, mais pas luluuu ! Je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! Tenez le vous pour dit messieurs !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Les femmes superficielles oui, mais pas luluuu ! Je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! Tenez le vous pour dit messieurs ! |
Laisse tomber Marco. Une femme comme Luluuu ne s'intéresse pas aux pécores ! Tu n'as aucune chance !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Yama, est ce que tu as lu, de la plume de luluuu, quelque chose te concernant?
non?
bah c'est normal
Mouhahahahahahah!
Répondre à The_Gonzo
| Yama310 a écrit : Laisse tomber Marco. Une femme comme Luluuu ne s'intéresse pas aux pécores ! Tu n'as aucune chance ! |
Si elle vient de Niort, on peut vraisemblablement pensé que c'est aussi une pécore ! Nous nous comprenons !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je retourne pleurer dans mon lit alors !
| Spoiler : Ouais, les femmes aiment les hommes sensibles. |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut Luluuu.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.