Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si toi aussi, tu veux que Luluuu revienne...

Dernière réponse : dans Discussions générales

...et bien, tu es pile au bon endroit.

Oui, elle nous manque. Oui, nous souhaitons tous la revoir. Oui, elle rendait nos vies meilleures par ces posts plein de charme et de délicatesse.
Luluuu, reviens, je t'en prie. Ma vie est un calvaire depuis ton départ. El_Marco ne dort plus. Et il est de plus en plus pénible.
Rien que pour qu'il arrete de se plaindre sans cesse, je t'en prie chère Luluu, reviens parmi nous.

Tu étais un peu l'âme de ce forum. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et toi, tu nous émerveillais. Ton absence n'a que trop duré. il est temps que cela s'arrête.

Je parle au nom de tous (mais surtout du mien) pour demander ton retour. Tu seras bienvenue chez toi, comme le chantait si brillament Florent Pagny. Oui, tu seras toujours la bienvenue.

REVIIIIIIIEEEENNNNS!!!!

Autres pages sur : veux luluuu revienne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Les MP sont ils vraiment des MP ?. Personne ne peut intercepter un MP ?.
Avant j'étais Administrateur IBM - MVS, je visualisais tout ce que voulais, fiche de paye, nombre d'heures supplémentaires, dotations vestimentaires, échelon, ancienneté, adresse, situation familiale et j'en passe...
Es-ce qu'un modo, peut voir accès à un MP ?. A-t-il les autorités et les droits d'accès ?.

Dans tous les cas ce serra bien plus discret?

the_gonzo a dit :
...et bien, tu es pile au bon endroit.

Oui, elle nous manque. Oui, nous souhaitons tous la revoir. Oui, elle rendait nos vies meilleures par ces posts plein de charme et de délicatesse.
Luluuu, reviens, je t'en prie. Ma vie est un calvaire depuis ton départ. El_Marco ne dort plus. Et il est de plus en plus pénible.
Rien que pour qu'il arrete de se plaindre sans cesse, je t'en prie chère Luluu, reviens parmi nous.

Tu étais un peu l'âme de ce forum. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et toi, tu nous émerveillais. Ton absence n'a que trop duré. il est temps que cela s'arrête.

Je parle au nom de tous (mais surtout du mien) pour demander ton retour. Tu seras bienvenue chez toi, comme le chantait si brillament Florent Pagny. Oui, tu seras toujours la bienvenue.

REVIIIIIIIEEEENNNNS!!!!

Il fallait lire

Certes, elle ne présente aucun intérêt d'aucune sorte. Certes, nous nous passons aisément de ses posts vides de toute substance intelligible ou même quelque peu amusante ou distrayante.
Luluuu, repars, je t'en supplie. Je revis depuis ton départ. El Marco rebande, il est de plus en plus chaud.
Rien que pour ne pas le priver de cette renaissance, je t'en supplie chère Luluu, vaques donc au loin.

Tu étais assez transparente sur ce forum. Les chouettes hululaient, le soleil se voilait, et toi, tu nous emmerdais. Ton absence n'a d'égal qu'une plaie qui se rebouche, il est temps que cela cicatrise.

Je parle au nom de tous (mais vraiment de tous) pour te demander d'aller jouer ailleurs. Tu seras malvenue chez moi, comme le braillait si maladroitement Florent Pagny. Oui, tu seras toujours la malvenue.

DEGAAAAAAGES !!!

Non dans les forum quand même pas je pense :o  sinon je me casse d'ici toute de suite ... enfin sur les vingtaines de sites en tout ou j'ai été les modo même les admins n'ont pas les moyens de voire les MP des autres.

Donc si c'est visible que pour certains, c'est invisible pour les autres. Et même si ce sont des messages privés, on ne doit pas écrire n'importe quoi. Donc qu'est ce que ca peut faire que les messages soient visibles ou non par certains ?

Non mais sérieusement, le sujet n'était pas la visibilité des messages ou non. >_<

Citation :
chouby87....On a bifurqué sur le fait d'envoyer un MP à Luluuu.. et que ce MP.. ne serait pas aussi MP que cela...

Oui merci de l'explication. J'avais compris que c'était pour envoyer un MP à Luluuu mais la visibilité du message, après tout, on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle puisque l'important est que la personne le reçoive.

Ensuite, je ne pense pas que même si les modos ou autre "autorité" comme tu dis, ont la possibilité de les lire, bloqueraient les MP. Ca ne servirait strictement à rien.

Enfin, si la personne ne lit pas ses MP, ceci est un autre problème qui n'est pas en question ici.

Le freepost c'est bien quand un topic à priori chiant est détourné pour en faire un topic drôle voir intéressant. Ce que vous faites est totalement l'inverse, vous détournez un topic qui peut se montrer fort intéressant si le but de celui ci est atteint en en faisant un topic sur "Y a t'il une vie privée sur le forum ?"... Non mais sérieusement, on s'en fout royalement quoi. Allez poster dans société, aussi appelé "le coin des tristes" et merci de dédrapeauter (en haut à droite) en partant.

Sur ce : "Luluuu revient !!!"

Je crois que j'avais déjà demandé, enfin il me semble... :D  Je vais réessayé !

Hum... Tiens Luluu, je parcourais le trombinoscope il y a quelques temps de ça et je me disais : "Tiens, mais il manque Luluuu dans le trombi ! Comment se fait il qu'un membre éminent du forum ne soit pas représenté dans ce trombi ?". Et cela m'a donné une idée toute bète : Pourquoi ne posterais-tu pas une photo de toi ?

Elle est bien mon idée, non ? [:el marco:2]

Sur ce, travail bien ! [:el marco:8]

Je suis vraiment désolée. :( 

J'aurais vraiment aimé vous parler mais je dois partir maintenant...
El Marco, pour ta valeureuse et enchanteresse demande, je te donnerais un simple non de ma part. =)

Pleins de poutoux à vous tous et promis Gonzo, j'essayerais ( :whistle:  ) de décommander avec Brnyce pour le 21. :D 

El Marco a dit :
Désolé Yama, mais la lutte pour Luluuu est déjà assez serrée comme ça ! Et avec ce qu'avait dit Corrad cet aprèm' tu es un concurrent bien trop sérieux ! :o 

Normal, je suis le plus beau, le plus intelligent et celui qui a le plus de pouvoirs (et les femmes aiment les hommes de pouvoirs :sol:  ) !

Yama310 a dit :
Normal, je suis le plus beau, le plus intelligent et celui qui a le plus de pouvoirs (et les femmes aiment les hommes de pouvoirs :sol:  ) !

Les femmes superficielles oui, mais pas luluuu ! Je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! Tenez le vous pour dit messieurs ! :o 

El Marco a dit :
Les femmes superficielles oui, mais pas luluuu ! Je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! Tenez le vous pour dit messieurs ! :o 

Laisse tomber Marco. Une femme comme Luluuu ne s'intéresse pas aux pécores ! Tu n'as aucune chance !

Corrad-man a dit :
[:rofl]Son fan club est entièrement là ?

Elle m'a enlacé durant 10 minutes très fortement ce soir...
Et elle m'a fait deux bisous. :whistle: 

En même temps, selon des moeurs correctes, tu n'as pas le droit de lui faire des choses que nous autres, pauvres loquedus, serions ravis d'accomplir.

J'arrete sinon, il faudra interdire ce post aux moins de 12 ans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde