Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix Routeur....
Choix Routeur.... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila j'aurai donc besoin d'un routeur mais je ne c'est pas le quel prendre. En fait la situation est assez compliqué.

Donc j'ai la livebox dans ma chambre. A la sortie de celle ci j'ai un routeur. Il y a donc un câble qui va sur le pc de ma chambre est un autre qui va dans la chambre de mon frère. Ensuite j'ai la ps3 du salon et l'ordi portable du bureau branché en wifi.

Maintenant je voudrais augmenté la puissance du signal wifi pour le bureau est branché la ps3 par câble. Donc je vais tiré un câble du routeur de ma chambre jusqu'au salon. Et j'aimerais savoir si au bout de se câble je peux branché un routeur wifi qui augmentera donc le signale wifi pour le bureau et faire sortir un câble pour la ps3 de se routeur.

Vu que c'est compliqué petit schéma un peu mal fait :D !

http://images4.hiboox.com/images/3208/8247bb4232ecc9bf5102aced530433f5.bmp

Donc est ce que ce genre de chose serait compatible pour ce que je veux en faire ?

Merci

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix Routeur....
Aller à :

Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens