Tom's Guide > Forum > Hardware > vidage de la memoire physique intempestif

vidage de la memoire physique intempestif

Forum Hardware : vidage de la memoire physique intempestif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila depuis une semaine que je chercher une solution a mon problème et aucun resultat ... j'ai une page bleu avec marquer vidage de la memoire physique avec un decompte ... et au bout du compte il faut rebooter

CM : Asus m2n-e sli
Ram : 2*1024 mo en dual channel
processeur : AMD 4200+ am2 ( double-coeur )

voila ... dite moi c'est peut etre un surcharge de la ram mais je ne pence pas ... j'ai un jauge pour voir la ram et quelle quantité est utiliser et elle me met en permanence au moin 550 mo utiliser ...

voila je ne sais pas quoi faire ... cette page bleu arrive souvent après avoir quitter un jeu ( obliger de rebooter !!! )

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge tune up 2006/07
ccleaner
ad-aware
est regarde si cela le fait toujour si sa le fait encore c' est peut etre un virus.

Répondre à nicornb

Salut,
Tu n'as pas installé dernièrement un nouveau pilote/logiciel/périphérique?

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Tom's Guide > Forum > Hardware > vidage de la memoire physique intempestif
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens