Enchainement Contrats Pro. Dernière réponse : 21 Mai 2009 12:34 dans Etudes - Travail ptitejads 5 Avril 2009 23:21:08 Salut tout le monde!! Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'à septembre et j'avais prévu de continuer mes études. Mais, surprise, j'ai vu sur un forum qu'il n 'était pas possible d'enchainer deux contrats de professionnalisation. J'aimerais donc savoir si cela était vraiment impossible ou possible si l'on change d'entreprise d'accueil ou autre. Merci beaucoup Jennifer Autres pages sur : enchainement contrats pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptitejads Lassé par la pub ? Créez un compte Bechir_69 20 Mai 2009 19:37:50 Jennifer, Je suis dans le même cas que toi ; j'espère que tu as trouvé une solution et si oui cela serait sympa de la partager Pour ma part, j'ai lu dans un forum que l'on pouvait faire signer le 2eme contrat par une autre entité de l'entreprise comme si on changeait de poste. Qu'en penses tu ? Béchir | Alerter Répondre à Bechir_69 ptitejads 21 Mai 2009 12:34:26 Salut, Je n'ai toujours pas de réponse "fixe" a ce sujet mais bon apparemment c'est possible si on rate son examen par exemple ou alors si c'est pour un niveau supérieur et un autre poste tu peux !!!! | Alerter Répondre à ptitejads Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Enchainement Contrats Pro.> Contenus similaires : ForumOù chercher un employeur pour un contrat pro ? Forumcontrat pro région nord pas de calais
ptitejads 5 Avril 2009 23:21:08 Salut tout le monde!! Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'à septembre et j'avais prévu de continuer mes études. Mais, surprise, j'ai vu sur un forum qu'il n 'était pas possible d'enchainer deux contrats de professionnalisation. J'aimerais donc savoir si cela était vraiment impossible ou possible si l'on change d'entreprise d'accueil ou autre. Merci beaucoup Jennifer Autres pages sur : enchainement contrats pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptitejads
Bechir_69 20 Mai 2009 19:37:50 Jennifer, Je suis dans le même cas que toi ; j'espère que tu as trouvé une solution et si oui cela serait sympa de la partager Pour ma part, j'ai lu dans un forum que l'on pouvait faire signer le 2eme contrat par une autre entité de l'entreprise comme si on changeait de poste. Qu'en penses tu ? Béchir | Alerter Répondre à Bechir_69
ptitejads 21 Mai 2009 12:34:26 Salut, Je n'ai toujours pas de réponse "fixe" a ce sujet mais bon apparemment c'est possible si on rate son examen par exemple ou alors si c'est pour un niveau supérieur et un autre poste tu peux !!!! | Alerter Répondre à ptitejads