Double pénétration
Forum Discussions Générales : Double pénétration
Bonjour j'ai un problème mon frangin à enfoncé 2 petits cotons tige dans la fente où on range le stylet du coup ils sont archicoincé.
Il a forcé sur le troue comme un maloude aussi.
Vous avez une idée pour les retirer?
Le stylet de quoi ? Personne ne peut faire une question sans oublier la moitié des infos !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Démonte ta DS et retire les.
De rien.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
c'est trop chaud a faire , quelqu'un a une autre solution
Répondre à noeliste
En même temps il suffit de tirer dessus, mais comme ce topic sent la super vanne du siècle...
Répondre à lucoz
Sinon le stylet tu le mets dans un autre endroit, j'ai bien une idée mais je sais pas si ça va te plaire.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Sinon le stylet tu le mets dans un autre endroit, j'ai bien une idée mais je sais pas si ça va te plaire.
pas de vulgarité stp , si tu ne peut pas aider tu ne poste pas
merci
Répondre à noeliste
Si tu n'as pas d'outils, qu'on ne sait pas de combien de cm sont enfoncés tes cotons tiges, ni la taille exacte en mm² de l'ouverture dans la ds. On ne pourrat pas t'aider.
De rien.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Répondre à Glublutz
Sinon, je te conseille de lui enfoncer ta grosse **** dans son enorme *** pendant que ton frère lui demonte le ***** avec sa paire de *******, et si ça ne marche pas, tu appelles ta mère.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Ta gueule espece de gros p****n , tu sais ou je te l'enfonce ma grosse **** , je la met dans la ch***e a ta mére au bois boulogne avec bouba
Répondre à noeliste
Tu craques, mon pauvre, tu craques.
En plus, t'as oublié de me traiter de tarlouze.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
T'as pas changé noeliste. Reviens dans 6 mois que l'on puisse voir ton évolution.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
c'est vous qui me faite chier , alors que pour une fois je pose une question serieusement
Répondre à noeliste
Glublutz t'a répondu, tu peux le mettre en résolu ton topic.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| noeliste a écrit : c'est vous qui me faite chier , alors que pour une fois je pose une question serieusement |
Ah, alors c'était juste le titre qui ne l'était pas.
Répondre à lucoz
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ce topic n'est pas forcément inintéressant, mais s'acharne un peu trop sur l'anatomie humaine, surtout sur la partie charnue du corps humain, située entre le bas du dos et le haut de la cuisse.
Mais ! on n'en apprend à tout âge et il n'y a pas de frontières tabous.
| noeliste a écrit : Ta gueule espece de gros p****n , tu sais ou je te l'enfonce ma grosse **** , je la met dans la ch***e a ta mére au bois boulogne avec bouba |
Alerter les modos parce que tu te sens insulter et insulter les autres en retour, c'est complétement débile !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:-xtreme-:20] [:-xtreme-:20]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/20/-xtreme-.gif)