[Résolu] Préférences Réseau ne s'ouvrent plus sur mon Macbook Dernière réponse : 25 Mai 2010 10:04 dans Systèmes d'exploitation narziss 24 Mai 2010 09:07:25 Bonjour, j'essaye depuis quelques jours d'accéder à mes préférences Réseau mais sans aucun résultats. Tout ce que j'ai c'est la page Préférences Système et en dessus de la page il est écrit Chargement de Réseau... mais il y a rien. Savez-vous quoi faire? Merci Pour info, j'ai un Mac OS X Version 10.6.3 Autres pages sur : resolu preferences reseau ouvrent macbook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narziss Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 25 Mai 2010 03:13:28 Bonjour, Je pense qu'il y a un problème avec ta carte réseau Airport. Quand tu te branches en Ethernet, est-ce que ton Mac reçoit l'Internet ? | Alerter Répondre à dandibot narziss 25 Mai 2010 09:55:29 J'ai supprimé preferences.plist et ça remarche!!!! | Alerter Répondre à narziss dandibot Expert OS 25 Mai 2010 09:57:44 C'est quoi .plist ? Tu trouves ça où ? Ca peut être utile à quelqu'un d'autre | Alerter Répondre à dandibot narziss 25 Mai 2010 10:00:02 Mac HD/Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration/preferences.plist Mais je ne sais pas comment marquer ce problème comme résolu sur le forum!!! | Alerter Répondre à narziss dandibot Expert OS 25 Mai 2010 10:01:49 Fait | Alerter Répondre à dandibot dandibot Expert OS 25 Mai 2010 10:02:52 Mais en fait tu avais toujours une connexion quand même ? | Alerter Répondre à dandibot narziss 25 Mai 2010 10:04:35 oui, et même les réseaux disponibles d'affichaient, mais je n'arrivais tout simplement pas à ouvrir les préférences, mais maintenant c'est fait!!! | Alerter Répondre à narziss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>[Résolu] Préférences Réseau ne s'ouvrent plus sur mon Macbook> Contenus similaires : Tags : macbook ForumPréférences système windows 7 ForumVirus résolu ForumRéseau chez soi articlesMacbook downloadMalware résolu ForumLivebox préférences articlesMacbook ou ForumPréférences système mac disparu ForumPréférences système disparu ForumUtorrent préférences Voir plus
narziss 24 Mai 2010 09:07:25 Bonjour, j'essaye depuis quelques jours d'accéder à mes préférences Réseau mais sans aucun résultats. Tout ce que j'ai c'est la page Préférences Système et en dessus de la page il est écrit Chargement de Réseau... mais il y a rien. Savez-vous quoi faire? Merci Pour info, j'ai un Mac OS X Version 10.6.3 Autres pages sur : resolu preferences reseau ouvrent macbook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narziss
dandibot Expert OS 25 Mai 2010 03:13:28 Bonjour, Je pense qu'il y a un problème avec ta carte réseau Airport. Quand tu te branches en Ethernet, est-ce que ton Mac reçoit l'Internet ? | Alerter Répondre à dandibot
narziss 25 Mai 2010 09:55:29 J'ai supprimé preferences.plist et ça remarche!!!! | Alerter Répondre à narziss
dandibot Expert OS 25 Mai 2010 09:57:44 C'est quoi .plist ? Tu trouves ça où ? Ca peut être utile à quelqu'un d'autre | Alerter Répondre à dandibot
narziss 25 Mai 2010 10:00:02 Mac HD/Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration/preferences.plist Mais je ne sais pas comment marquer ce problème comme résolu sur le forum!!! | Alerter Répondre à narziss
dandibot Expert OS 25 Mai 2010 10:02:52 Mais en fait tu avais toujours une connexion quand même ? | Alerter Répondre à dandibot
narziss 25 Mai 2010 10:04:35 oui, et même les réseaux disponibles d'affichaient, mais je n'arrivais tout simplement pas à ouvrir les préférences, mais maintenant c'est fait!!! | Alerter Répondre à narziss