Kg masse volumique - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
encore moi est tu d'accord avec le résultat?
Un robinet a été mal fermé. Il s'en échappe 3 gouttes toutes les 5 secondes. Sachant qu'il faut 200 gouttes pour faire 1 cl, quelle quantité d'eau en litres a été perdue entre le moment où on a mal fermé le robinet, le soir à environ 20h40 et le moment où on s'en est rendu compte, le lendemain matin à environ 9h10?
entre 20h40 et 9h10 il s'est passé 12h30
12h30 = 750 minutes = 45000 secondes
45000 / 5 = 9000 x 3 = 27000 gouttes
27000 / 200 = 135cl
il s'est écoulé 1,35l d'eau
Un robinet a été mal fermé. Il s'en échappe 3 gouttes toutes les 5 secondes. Sachant qu'il faut 200 gouttes pour faire 1 cl, quelle quantité d'eau en litres a été perdue entre le moment où on a mal fermé le robinet, le soir à environ 20h40 et le moment où on s'en est rendu compte, le lendemain matin à environ 9h10?
27000 / 200 = 135cl
Citation :
encore moi est tu d'accord avec le résultat?Un robinet a été mal fermé. Il s'en échappe 3 gouttes toutes les 5 secondes. Sachant qu'il faut 200 gouttes pour faire 1 cl, quelle quantité d'eau en litres a été perdue entre le moment où on a mal fermé le robinet, le soir à environ 20h40 et le moment où on s'en est rendu compte, le lendemain matin à environ 9h10?
27000 / 200 = 135cl
J'ai pas vérifié tes calculs mais ça m'a l'air bon.
Mais comment ils font ceux qui aide à longueur d'année ?
the_gonzo a dit :
AHAHAH(je ris vraiment dans mon bureau)
Tu ferais mieux de bosser ! Feignant !
the_gonzo a dit :
Hé, salut El_Marco, je parie que tu n'aimes pas les jeux SimpsonsSi en plus j'en ai eu, sur nes et xbox !
lucoz a dit :
Ouais continue comme ça, et toi aussi tu seras banni de consoles.Après, tu seras mal barré pour expliquer la masse volumique d'une PS3 60Go !
Ils ne peuvent pas me faire ça ! Ils en ont trop besoin de la masse volumique !
9 m/s =.....................km/h
Combien font 9m en km ?
Combien y a t'il de secondes en une heure ?
Tu multiplies les 2 et tu auras ton résultat.
Ca ne te sert à rien qu'on te donne les résultats directement, je suis sûr que tu es incapable de refaire l'exercice de la lame. Cherches un peu par toi même, dès fois c'est bien aussi.
Combien font 9m en km ?
Combien y a t'il de secondes en une heure ?
Tu multiplies les 2 et tu auras ton résultat.
Ca ne te sert à rien qu'on te donne les résultats directement, je suis sûr que tu es incapable de refaire l'exercice de la lame. Cherches un peu par toi même, dès fois c'est bien aussi.
lucoz a dit :
Tu peux pas trouver 12l pour une minute et 72l pour une heure.Ce que veut dire lucoz, qui n'est pas un mauvais bougre mais qui a tout de même 4 points de QI de moins que moi (
) C'est que tu ne peux pas avoir 12L en une minute et 720L en une seconde ! La première on passe de m en Km, et pour la deuxième on passe de min en s... Réfléchis là dessus... El Marco a dit :
Ce que veut dire lucoz, qui n'est pas un mauvais bougre mais qui a tout de même 4 points de QI de moins que moi (
) Oué ben, c'est pas parce qu'on a une torche au dessus de la tête qu'on est forcément une lumière, espèce de mauvaise langue
Spoiler
Je posterais plus après le repas, promis.
Je posterais plus après le repas, promis.
the_gonzo a dit :
Putain, filez lui la réponse qu'il arrête de nous faire chier avec les exos de niveau 3eme de son cahier de vacances.Tu peux lui donner aussi, à moins que tu ne saches pas...
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
lucoz a dit :
Oué ben, c'est pas parce qu'on a une torche au dessus de la tête qu'on est forcément une lumièreC'est bien dit...
coucou me revoilà avec un autre probléme les fractions irréductibles pouvez vous me dire s'il vous plait si j'ai bon ou pas un grand merci
4 + 3 + 5
- - - =
3 7 9
les 3 fractions sont irréductibles le ppcm de 3;7;9 est 3² X 7 = 63 (dites moi si 63 est correct merci)
réduisons les fractions à ce dénominateur commun 63
4x21 = 84 3x9 = 27 5x7 = 35
------ ---- ----
3x21 = 63 7x9 = 63 9x7 = 63
addition des 3 fractions
84 + 27 + 35 = 146 4 + 3 + 5 146
--- --- --- ---- DONC -- -- -- = ----- Merci de me corriger si j'ai faux
63 63 63 63 3 7 9 63
4 + 3 + 5
- - - =
3 7 9
les 3 fractions sont irréductibles le ppcm de 3;7;9 est 3² X 7 = 63 (dites moi si 63 est correct merci)
réduisons les fractions à ce dénominateur commun 63
4x21 = 84 3x9 = 27 5x7 = 35
------ ---- ----
3x21 = 63 7x9 = 63 9x7 = 63
addition des 3 fractions
84 + 27 + 35 = 146 4 + 3 + 5 146
--- --- --- ---- DONC -- -- -- = ----- Merci de me corriger si j'ai faux
63 63 63 63 3 7 9 63
autre petit probléme je bloque depuis 2 jours merci pour me donner des explications
Dans une entreprise on a demandé au personnel le temps mis pour effectuer le trajet domicile-entreprise. il sagit d'un trajet aller simple:
Voici les réponses obtenues:
1/8 des employés mettent moins de 10minutes
1/3 des employés mettent entre 10 et 20 minutes
1/4 des employés mettent entre 20 et 30 minutes
2/9 des employés mettent entre 30 et 50 minutes
Le reste des employés mettent plus de 50 minutes
quelle fraction du personnel met jusqu'a 50 minutes pour effectuer le trajet?
Apartir du résultat de la question 1 déterminer la fraction du personnel qui met plus de 50 minutes pour effectuer le trajet
Dans une entreprise on a demandé au personnel le temps mis pour effectuer le trajet domicile-entreprise. il sagit d'un trajet aller simple:
Voici les réponses obtenues:
1/8 des employés mettent moins de 10minutes
1/3 des employés mettent entre 10 et 20 minutes
1/4 des employés mettent entre 20 et 30 minutes
2/9 des employés mettent entre 30 et 50 minutes
Le reste des employés mettent plus de 50 minutes
quelle fraction du personnel met jusqu'a 50 minutes pour effectuer le trajet?
Apartir du résultat de la question 1 déterminer la fraction du personnel qui met plus de 50 minutes pour effectuer le trajet
2ème petits probléme
en fin d'année, jean fait le bilan des importantes opérations financières effectuées au cours de l'année:
Au premier janvier il disposait d'une certaine sommeS durement économisée
° Pour le mariage de son frère en mars il utilise les 2/5 de cette somme
° Peu de temps après il reçoit une prime exeptionnelle équivalente à la moitié de la somme S du premier janvier.
° Pour ses vacances d'été il dépense la valeur du tiers de ce qu'il possédait en début d'année.
° Enfin pour noël il reçoit un chèque de ses parents équivalent au quart de la somme qu'il avait en début d'année
aidez jean à faire le bilan financier de ses dépenses er recettes at-il à la fin de l'année plus ou moins d'argent qu'au début de l'année?
Merci pour votre aide et vos explications
en fin d'année, jean fait le bilan des importantes opérations financières effectuées au cours de l'année:
Au premier janvier il disposait d'une certaine sommeS durement économisée
° Pour le mariage de son frère en mars il utilise les 2/5 de cette somme
° Peu de temps après il reçoit une prime exeptionnelle équivalente à la moitié de la somme S du premier janvier.
° Pour ses vacances d'été il dépense la valeur du tiers de ce qu'il possédait en début d'année.
° Enfin pour noël il reçoit un chèque de ses parents équivalent au quart de la somme qu'il avait en début d'année
aidez jean à faire le bilan financier de ses dépenses er recettes at-il à la fin de l'année plus ou moins d'argent qu'au début de l'année?
Merci pour votre aide et vos explications
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle est la masse d'un volume V = 2.0 mL de benzène ?
- ForumRésoluMasse d'un litre d air
- solutionsRésoluPilote pour contrôleur de stockage de masse
- ForumRésoluCalcule masse d'eau
- solutionsRésoluPROBLEME DE MASSE - Boitier / Carte Mère [Résolu]
- ForumRésoluProcessus en masse
- ForumPour prendre de la masse, est-ce que les pompes suffisent.
- solutionsControleur de stockage de masse n'a pas de pilote
- Forumje n'arrive pas a résoudre ce probleme je suis en 6° Quelle est la masse d'une boule sachant que l
- solutionsOù trouver un logiciel pour envoyer des mails en masse ?
- Voir plus
petites questions merci pour vos réponses
Son premier compte est passé en anonyme.