Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore en version 1.73, Flashget va directement passer à la version 1.80. Bittorent, support Vista... Flashget s’est notamment fait connaître pour sa rapidité et sa capacité à pouvoir télécharger les flux vidéos MMS et RSTP tout en restant gratuit ( Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCinéma La faille (gratuit)La faille La Faille Anthony Hopkins(gratuit)La faille Anthony Hopkins La Faille Nikki Ga Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxArcades Acter World(gratuit)Petit jeu de plateforme. Beats Of Rage(gratuit)Remake de Streets Of Rage, le célèbre Beat Them All.Educatif Labyrinth Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut à tous,
En ce moment, j'essaie de trouver un logiciel download manager qui fonctionne convenablement sous vista. J'aime bien Flashget mais ca fait quelques semaines qu'il rencontre beaucoup de problèmes et maintenant il ne fonctionne plus du tout... J'en ai essayé d'autres, genre internet download manager, net transport,... mais ils ne vont pas non plus. Lorsque j'ajoute un téléchargement, après quelques secondes, il se termine, alors qu'en réalité, il n'est pas fini.
Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça m'aiderait vraiment.
Merci
pourtant Net Transport est compatible VISTA.
quelle version de VISTA as tu (32 ou 64 bits) ?
J'ai Vista 32 bits. Oui je sais que Net Transport est compatible, ainsi que les autres logiciels que j'ai essayé mais c'est qu'il doit peut-être y avoir un autre problème...
Salut, j'ai installé la version 1.96 de flashget, qui je pense, est nouvelle. Lorsque c'est installé, le logiciel doit se démarrer, mais à la place, il affiche une fenêtre "Serveur occupé" et j'ai les choix: basculer vers , annuler, recommencer. Mais ca ne change rien...
Si quelqu'un ayant un problème similaire pouvait m'aider, ça serait bien car j'aurai vraiment besoin d'un logiciel du genre.
Merci...
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.