Probleme Ipod Touch impossible lire une musique ou une video
Dernière réponse : dans Accessoires
Bonjour,
Comme je le fais d'habitude, j'ai hier ajouter quelques album sur mon Ipod Touch 3G a l'aide du logiciel CopyTrans Manager !! Tout se passait a merveille sauf que ... depuis hier, impossible de lire une musique ou meme une video avec mon Ipod !!! Tout fonctionne tres bien ( apllication,etc ... ) mais lorsque je clique sur l'icone musique ou vidéo de mon appareil, la fenetre s'ouvre et se referme 5 secondes plus tard !!! Je suis vraiment désespéré ...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!
Merci d'avance
Comme je le fais d'habitude, j'ai hier ajouter quelques album sur mon Ipod Touch 3G a l'aide du logiciel CopyTrans Manager !! Tout se passait a merveille sauf que ... depuis hier, impossible de lire une musique ou meme une video avec mon Ipod !!! Tout fonctionne tres bien ( apllication,etc ... ) mais lorsque je clique sur l'icone musique ou vidéo de mon appareil, la fenetre s'ouvre et se referme 5 secondes plus tard !!! Je suis vraiment désespéré ...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme ipod touch impossible lire musique video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Jai exactement le meme probleme, en revanche jai la preuve que ce nest pas la faute de itunes parce que jutilise itunes. Je pars en 3 semaines dans 3 jours qui seront bien chargés, ayant passé une apres-midi complete a faire passer de la musique depuis des CD, mon portable, cles usb et autres pour mettre les 200 chansons que je voulais dans mon iPod, Jaimerais connaitre une autre solution que de repasser une apres-midi a refaire tout ca pour pouvoir prendre ma musique en vacance.
Merci davance
(touche apostrophe de clavier morte donc escusez-moi des ptites erreurs
)
Jai exactement le meme probleme, en revanche jai la preuve que ce nest pas la faute de itunes parce que jutilise itunes. Je pars en 3 semaines dans 3 jours qui seront bien chargés, ayant passé une apres-midi complete a faire passer de la musique depuis des CD, mon portable, cles usb et autres pour mettre les 200 chansons que je voulais dans mon iPod, Jaimerais connaitre une autre solution que de repasser une apres-midi a refaire tout ca pour pouvoir prendre ma musique en vacance.
Merci davance
(touche apostrophe de clavier morte donc escusez-moi des ptites erreurs
)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.h...
Voilà, avec ce logiciel vous pourrez extraire les musique de votre ipod directement sur votre pc ! Il vous suffira donc de les remettre dans Itunes après avoir fait votre restauration !
Voilà, avec ce logiciel vous pourrez extraire les musique de votre ipod directement sur votre pc ! Il vous suffira donc de les remettre dans Itunes après avoir fait votre restauration !
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon itouch, impossible de lire la musique, pourtant la synchronisation via itunes marche très bien, mes musiques sont bien sur mon itouch mais impossible de les lires.
J'ai essayé plusieurs fois de faire une restauration rien n'y fait ...
Si quelqu'un pouvait m'aider !
merci d'avance
J'ai essayé plusieurs fois de faire une restauration rien n'y fait ...
Si quelqu'un pouvait m'aider !
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ipod touch musique s'arrete
- ForumProbleme ipod touch 4 musique
- ForumImpossible de lire la musique ipod
- solutionsLire des video avec ipod touch
- ForumProbleme musique ipod touch
- ForumLire video ipod touch 8go
- ForumLire une video sur ipod touch