Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour un changement de lycée

Lettre de motivation pour un changement de lycée

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour un changement de lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je suis élève de seconde et j'aimerais changer de lycée car celui où je suis actuellement ne me convient pas.
Il faudrait que je fasse une lettre de motivation afin d'efectuer ce changement.
Le problème c'est que l'orientation que je souhaite se situe dans les 2 lycées et ils sont aussi loin les deux de chez moi.
J'ai environ 45min de train et 15min de bus pour aller à mon lycée et je suis demi- pensionnaire et dans le lycée où je veux aller, j'aimerais être interne.
Ces 2 lycées sont équivalents, sauf que dans celui où j'aimerais aller, l'internat et en bon état et j'ai tous mes amis.

Je ne sais pas si vous avez compris grand chose, mais j'ai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu n'as qu'à mettre que l'ambiance dans ton lycée actuel ne te convient pas ou que les cours sont trop perturbés ou je ne sais pas.

En gros mettre en avant que changer de lycée serait mieux pour ton apprentissage!!

C'est tout ce que je vois!

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads

Oui. En parlant de cours perturbés c'est une bonne idées car il y a souvent des blocus. ( même si ça m'arrange de temps en temps ^^ )
Merci de ta réponse.

Répondre à loweine
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour un changement de lycée
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens